Résolu Besoin d'aide pour une configuration PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NydoxPC

Membre
Inscription
27 Juin 2016
Messages
16
Réactions
3
Points
556
  • Salut à tous, je suis à la recherche d'un ordinateur portable car l'année prochaine je vais dans un lycée et donc comme vous pouvez vous en douter, je suis en internat alors je trouve ça plus pratique pour pouvoir jouer un peu plus.
  • Ma première question est : est-ce que c'est SI important que ça, de prendre une tour avec un écran etc, que de prendre un ordinateur portable? Moi je veux juste jouer à des jeux de base comme GTA 5, Garry's Mod, Star Wars The Old Republic, Black Ops 2;

Je vous met ci dessous une configuration pour un ordinateur portable que j'ai trouvé à 660 euros:

15.6" Core i7 I7-4720HQ 2.6 GHz 16 Go RAM 1.128 To SSD,
NVIDIA GeForce GTX 960M - 2 Go GDDR5 SDRAM
CPU Intel Core i7 (4ème génération) 4720HQ / 2.6 GHz
Vitesse maximale en mode Turbo 3.6 GHz

Donc voilà c'est ce que j'ai trouvé pour l'instant, mon budget est de 800 euros grand maximum.
J'aimerais bien avoir quelques réponses avant 1 semaine, ça serait vraiment sympa de votre part.
Bonne soirée à vous​
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Bonjour à toi :)
Alors pour un PC, si tu es en internat le mieux est un PC portable, car fixe faut trimballer tout les périphériques, bref le bordel quoi ^^
La config que tu as trouvé est pas mal car une gtx 960m et un i7 à ce prix on en trouve rarement, la tu feras 2 ans sans avoir de problème a faire tourner les jeux actuels en moyen
Pour tenir plus longtemps, un budget de 1000€ serait mieux.
 

NydoxPC

Membre
Inscription
27 Juin 2016
Messages
16
Réactions
3
Points
556
Bonjour à toi :)
Alors pour un PC, si tu es en internat le mieux est un PC portable, car fixe faut trimballer tout les périphériques, bref le bordel quoi ^^
La config que tu as trouvé est pas mal car une gtx 960m et un i7 à ce prix on en trouve rarement, la tu feras 2 ans sans avoir de problème a faire tourner les jeux actuels en moyen
Pour tenir plus longtemps, un budget de 1000€ serait mieux.

Alors, premièrement : merci de ta réponse.
J'aimerais bien avoir 1000euros à mettre dans ça mais comme je l'ai précisé je ne peux pas plus de 800 euros ;)
J'ai une autre question, j'ai trouvé un autre ordinateur portable mais avec seulement 8go de ram, sinon le processeur et la carte graphique sont au dessus de celui que je vous ai présenté, ça vaut le coup?
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Alors, premièrement : merci de ta réponse.
J'aimerais bien avoir 1000euros à mettre dans ça mais comme je l'ai précisé je ne peux pas plus de 800 euros ;)
J'ai une autre question, j'ai trouvé un autre ordinateur portable mais avec seulement 8go de ram, sinon le processeur et la carte graphique sont au dessus de celui que je vous ai présenté, ça vaut le coup?
Tu peux m'envoyer la config ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut