Résolu Besoin d'aide pour une config

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Toxiid

Graphiste
Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
840
Réactions
212
Points
20 158
Bonjour:neo:,
Je dispose d'une carte mère et d'un processeur INTEL ainsi que des RAM car j'ai mis a jours mon PC cette semaine et j'ai plus besoin de ces composant

Carte mère : Gigabyte Z97P - D3
Processeur : Intel i7 4790K
RAM : G.skill RipJaws X 32GB

Je dispose pour mon petit frère de 300€ exactement supplémentaire pour lui faire un petit pc gaming en rajoutant le boitier,disque dur,carte graphique,refroidissement,alim etc...

J'ai besoin de votre aide pour lui offrir ce PC

Merci a vous !

(Possible de faire tourner fortnite,assassin creed,)​
 
Dernière édition:

kyuuwCSGO

1970
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
2 419
Réactions
1 809
Points
8 076
Salut,

Je te conseil d'économiser encore un peu jusqu'à 500e facile pour pouvoir lui offrir car comme a dis dev et hayzen ca va être compliqué pour le moment avec 300e... :p
 

ExtaSiia

"Si tu ne fais rien, tu ne seras rien"
Premium
Inscription
6 Mai 2015
Messages
494
Réactions
99
Points
12 116
Hello,

Franchement comme dit précédemment c’est compliqué, mais j’ai essayé de faire un truc potable ! ;)



Mais je te cache pas que si tu peux attendre fait le, là tu peux voir que c’est à 322 euros mais si tu peux pas rajouter autant tu peux changer la CG et prendre la 560 qui est juste avant à 156 euros je crois, c’est tout ce que je pourrais te proposer mais c’est pas fou. ^^

ExtaSiia, Animateur Informatique
 

ExtaSiia

"Si tu ne fais rien, tu ne seras rien"
Premium
Inscription
6 Mai 2015
Messages
494
Réactions
99
Points
12 116
Bonjour:neo:,
Je dispose d'une carte mère et d'un processeur INTEL ainsi que des RAM car j'ai mis a jours mon PC cette semaine et j'ai plus besoin de ces composant

Carte mère : Gigabyte Z97P - D3
Processeur : Intel i7 4790K
RAM : G.skill RipJaws X 32GB

Je dispose pour mon petit frère de 300€ exactement supplémentaire pour lui faire un petit pc gaming en rajoutant le boitier,disque dur,carte graphique,refroidissement,alim etc...

J'ai besoin de votre aide pour lui offrir ce PC

Merci a vous !

(Possible de faire tourner fortnite,assassin creed,)​

Et tu n’as pas de refroidissement du tout ? :)

( je viens de voir dans ton message ^^ )
 

Toxiid

Graphiste
Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
840
Réactions
212
Points
20 158
Hello,

Franchement comme dit précédemment c’est compliqué, mais j’ai essayé de faire un truc potable ! ;)



Mais je te cache pas que si tu peux attendre fait le, là tu peux voir que c’est à 322 euros mais si tu peux pas rajouter autant tu peux changer la CG et prendre la 560 qui est juste avant à 156 euros je crois, c’est tout ce que je pourrais te proposer mais c’est pas fou. ^^

ExtaSiia, Animateur Informatique

Merci oui avec 500€ tu propose quoi ?
Non pas de refroidissement !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut