Résolu Besoin d'aide pour mon forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
RGCoins
0
Salut a tous j'ai besoin d'aide pour mon forum xenforo, je trouve pas l'add-ons pour les balise vérifié, online aide question etc .
Je cherche aussi pour mettre ces icone dans ma shout .
Pour finir j'aimerais enlever cette bannière sur ce screen
Merci d'avance :modo:
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 717
Réactions
8 509
Points
32 445
RGCoins
0
Salut a tous j'ai besoin d'aide pour mon forum xenforo, je trouve pas l'add-ons pour les balise vérifié, online aide question etc .
Je cherche aussi pour mettre ces icone dans ma shout .
Pour finir j'aimerais enlever cette bannière sur ce screen
Merci d'avance :modo:

Salut,

Pour enlever la bannière il faut que tu décoche la case "membre du staff", si ton panel est en anglais c'est ici -->
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 845
Réactions
5 578
Points
28 052
RGCoins
870
Promotions premium
Salut,

Pour les balises c'est dans Application => Préfixes des discussions

Pour l'étiquette qui permet de tag les personnes sur la shoutbox c'est ce code qu'il faut mettre dans la template dark_taigachat.css
Code:
.tagShoutbox {
background: url("LIEN DE TON ETIQUETTE") no-repeat left center transparent;
height: 14px;
width: 0px;
padding-left: 18px;
opacity:0.5;
display: inline-block;
}
.tagShoutbox:hover {
cursor: pointer;
opacity: 1;
transition:all 0.52s;
display:inline-block;
-webkit-transform:rotate(360deg);-moz-transform:rotate(360deg);-o-transform:rotate(360deg);-ms-transform:rotate(360deg);-webkit-transform: rotate(360deg); -moz-transform: rotate(360deg); -o-transform: rotate(360deg); -ms-transform: rotate(360deg);transform:rotate(720deg);-webkit-transform:rotate(360deg);-moz-transform:rotate(360deg);-ms-transform:rotate(360deg);-o-transform:rotate(360deg);
}

Après tu vas dans la template dark_taigachat_list et tu ajoute ce code
Code:
<span class="tagShoutbox" onclick="var membreATagger =$(this).parent().children('a.username').children().html(); $('input#taigachat_message').val($('#taigachat_message').focus().val()+'@'+membreATagger+': ');"> </span>
A la place de celui ci
Code:
<span class="{xen:if {$message.me}, 'taigachat_me'} {xen:if {$message.activity}, 'taigachat_activity'}">

Pour la bannière membre du personnel c'est dans Option => Options utilisateurs => Afficher la bannière de l'équipe et tu décoche la case.

Voilà voilà si j'ai répondu a toute tes questions n'hésite pas a cliquer sur le bouton Cette réponse a répondu a ma question
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
RGCoins
0
Salut,

Pour les balises c'est dans Application => Préfixes des discussions

Pour l'étiquette qui permet de tag les personnes sur la shoutbox c'est ce code qu'il faut mettre dans la template dark_taigachat.css
Code:
.tagShoutbox {
background: url("LIEN DE TON ETIQUETTE") no-repeat left center transparent;
height: 14px;
width: 0px;
padding-left: 18px;
opacity:0.5;
display: inline-block;
}
.tagShoutbox:hover {
cursor: pointer;
opacity: 1;
transition:all 0.52s;
display:inline-block;
-webkit-transform:rotate(360deg);-moz-transform:rotate(360deg);-o-transform:rotate(360deg);-ms-transform:rotate(360deg);-webkit-transform: rotate(360deg); -moz-transform: rotate(360deg); -o-transform: rotate(360deg); -ms-transform: rotate(360deg);transform:rotate(720deg);-webkit-transform:rotate(360deg);-moz-transform:rotate(360deg);-ms-transform:rotate(360deg);-o-transform:rotate(360deg);
}

Après tu vas dans la template dark_taigachat_list et tu ajoute ce code
Code:
<span class="tagShoutbox" onclick="var membreATagger =$(this).parent().children('a.username').children().html(); $('input#taigachat_message').val($('#taigachat_message').focus().val()+'@'+membreATagger+': ');"> </span>
A la place de celui ci
Code:
<span class="{xen:if {$message.me}, 'taigachat_me'} {xen:if {$message.activity}, 'taigachat_activity'}">

Pour la bannière membre du personnel c'est dans Option => Options utilisateurs => Afficher la bannière de l'équipe et tu décoche la case.

Voilà voilà si j'ai répondu a toute tes questions n'hésite pas a cliquer sur le bouton Cette réponse a répondu a ma question
Salut,

Pour enlever la bannière il faut que tu décoche la case "membre du staff", si ton panel est en anglais c'est ici -->
Merci les amies aurait vous une bonne protection contre les attaque ddos ? ils arretent pas d'attaquer mon site je peut payer la protection <3
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 845
Réactions
5 578
Points
28 052
RGCoins
870
Promotions premium
OVH dispose d'une protection anti-ddos qui est gratuite.
Normalement quand tu te fait ddos (J'ai déjà eu le problème) OVH t'envoi un email pour t'avertir que seul le trafic légitime arrivera a ton serveur, l'autre trafic est gérer par leur mitigation =>

Si ton problème persiste appel leur service technique =>
 

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
RGCoins
0
OVH dispose d'une protection anti-ddos qui est gratuite.
Normalement quand tu te fait ddos (J'ai déjà eu le problème) OVH t'envoi un email pour t'avertir que seul le trafic légitime arrivera a ton serveur, l'autre trafic est gérer par leur mitigation =>

Si ton problème persiste appel leur service technique =>
Merci pour tes reponces rapide mais le site est en attaque DDOS en ce moment meme et aucun message email ni quoi que ce soit :(
 

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
RGCoins
0
Salut,

Pour les balises c'est dans Application => Préfixes des discussions

Pour l'étiquette qui permet de tag les personnes sur la shoutbox c'est ce code qu'il faut mettre dans la template dark_taigachat.css
Code:
.tagShoutbox {
background: url("LIEN DE TON ETIQUETTE") no-repeat left center transparent;
height: 14px;
width: 0px;
padding-left: 18px;
opacity:0.5;
display: inline-block;
}
.tagShoutbox:hover {
cursor: pointer;
opacity: 1;
transition:all 0.52s;
display:inline-block;
-webkit-transform:rotate(360deg);-moz-transform:rotate(360deg);-o-transform:rotate(360deg);-ms-transform:rotate(360deg);-webkit-transform: rotate(360deg); -moz-transform: rotate(360deg); -o-transform: rotate(360deg); -ms-transform: rotate(360deg);transform:rotate(720deg);-webkit-transform:rotate(360deg);-moz-transform:rotate(360deg);-ms-transform:rotate(360deg);-o-transform:rotate(360deg);
}

Après tu vas dans la template dark_taigachat_list et tu ajoute ce code
Code:
<span class="tagShoutbox" onclick="var membreATagger =$(this).parent().children('a.username').children().html(); $('input#taigachat_message').val($('#taigachat_message').focus().val()+'@'+membreATagger+': ');"> </span>
A la place de celui ci
Code:
<span class="{xen:if {$message.me}, 'taigachat_me'} {xen:if {$message.activity}, 'taigachat_activity'}">

Pour la bannière membre du personnel c'est dans Option => Options utilisateurs => Afficher la bannière de l'équipe et tu décoche la case.

Voilà voilà si j'ai répondu a toute tes questions n'hésite pas a cliquer sur le bouton Cette réponse a répondu a ma question
Membre du personnel résolu :o:loving: maintenant je suis dans dark_taigachat.css et je fait quoi je remplace le code ? ou il faut que je le colle quelque part ?:nerveux2:
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 845
Réactions
5 578
Points
28 052
RGCoins
870
Promotions premium
Membre du personnel résolu :o:loving: maintenant je suis dans dark_taigachat.css et je fait quoi je remplace le code ? ou il faut que je le colle quelque part ?:nerveux2:
Le css tu le met tout en bas de la template.
 

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
RGCoins
0
Le css tu le met tout en bas de la template.
J'ai suivis tout ton tutoriel a la lettre mais je n'est toujours pas ces logos dans ma shout ?
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 845
Réactions
5 578
Points
28 052
RGCoins
870
Promotions premium
J'ai suivis tout ton tutoriel a la lettre mais je n'est toujours pas ces logos ?
Tu as mis le lien de l'étiquette dans le css ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut