Résolu Besoin d'aide pour mon forum

- Valy -

Premium
Contributeur
Réactions
118
    Réponse de - Valy - Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour mon forum
Bonsoir ,

Aujourd'hui je fais appel à ceux qui s'y connaissent en xenforo qui pourraient m'aidé , ( a faire les poste ect.. ) le thèmes voila quoi .

Plus d'infos sur skype : hakina10

PS : BONNE ORTHOGRAPHE OBLIGATOIRE !

GDK

Contributeur
Réactions
884
    Réponse de GDK Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour mon forum
Demandez de l'aide sur un forum pour son forum je c'est pas si on peut vraiment :p .

- Valy -

Premium
Contributeur
Réactions
118
    Réponse de - Valy - Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour mon forum
Idem , je vais demandez à fabien

Louxane

Membre
Réactions
43
    Réponse de Louxane Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour mon forum
Quel type d'aide veux tu ?

- Valy -

Premium
Contributeur
Réactions
118
Les postes ( genre le règlement ect.. ) , le thème ( si possible ) , ( et la configuration de certaines extension ) mais ajoute skype çà sera plus facile si tu es intèresser ^^

GDK

Contributeur
Réactions
884
    Réponse de GDK Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour mon forum
Oui demande lui c'est mieux

Louxane

Membre
Réactions
43
    Réponse de Louxane Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour mon forum
Tu trouve tout ça sur xen fresh ! Mais il y a de nombreux tuto youtube pour cela ^^'

- Valy -

Premium
Contributeur
Réactions
118
Je sais , mais tout seul c'est pas asser rapide ^^

Je Suis

Membre
Réactions
19
    Réponse de Je Suis Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour mon forum
Bonjour ,
Je gére asser bien le xenforo je t'ai ajouté ;)

Louxane

Membre
Réactions
43
Bonne chance ! ;)

Discussions similaires

Haut Bas