Résolu Besoin d'aide pour mon devoir de maths (Je paye)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dewsss

Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
2 587
Réactions
686
Points
8 026
Salut je paye 5€ pp a celui qui me fait ce devoir de maths.


 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Je vois pas comment on peut te faire la figure, à moins qu'on t'envoie notre feuille par la poste, go sur nosdevoirs.com ou .fr tu perdra pas ton argent bêtement et tu auras une réponse rapide ^^
 

Dewsss

Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
2 587
Réactions
686
Points
8 026
Je vois pas comment on peut te faire la figure, à moins qu'on t'envoie notre feuille par la poste, go sur nosdevoirs.com ou .fr tu perdra pas ton argent bêtement et tu auras une réponse rapide ^^
Pas la faire jmen fou mais juste les reponses genre quel est la nature du triangle et comment jdois le demontrer
 

Straw

Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
3 307
Réactions
1 182
Points
16 888
Exercice numéro 2 :


1)
upload_2015-10-12_21-5-58.png



2)
upload_2015-10-12_21-5-32.png
 

ALchimy

Membre
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
550
Réactions
69
Points
3 766
Salut je paye 5€ pp a celui qui me fait ce devoir de maths.


ah il suffit d appliquer une propriéter qui est appris en cour ou tu regarde ton cahier sa te permet de garder tes sous ou tu peut me les donner :trollface::trollface::crazy::crazy:

C'est que du Thalès ou presque.. essaye de comprendre par toi même ^^
oui c est Thaless

Je fais ça après manger
pour le ex 3 pythagore et tu regarde si ses diagos on la même valeurs si oui ses iso bye mes 5 balles maintenant :crazy::crazy:
 
Dernière édition par un modérateur:

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
Abusé... Au collège c'est déjà pas foutu de faire ses devoirs soi même. Tu iras pas loin dans la vie avec cette non chalence. Et en plus tu paye et t'es content ? Franchement au lieu de glander sur le forum tu devrais aller payer un prof particulier, tu gaspillerai moins d'argent.
 

Dewsss

Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
2 587
Réactions
686
Points
8 026
Abusé... Au collège c'est déjà pas foutu de faire ses devoirs soi même. Tu iras pas loin dans la vie avec cette non chalence. Et en plus tu paye et t'es content ? Franchement au lieu de glander sur le forum tu devrais aller payer un prof particulier, tu gaspillerai moins d'argent.
On ete plusieurs a pas comprendre donc on a quotise :-\
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut