Résolu Besoin d'aide pour me connecter en cable ethernet sur ma PS3 jailbreak

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
Ca fait des jours et des jours que j'essaye de regler mon problème j'ai tout fait mais je ne comprend pas quand j'essaye de me connecter toujours la même erreur pourtant l'adresse ip est bonne j'ai changer les DNS primaires et secondaires des milliers de fois je n'arrive quand même pas a me connecter toujours cette erreur : 80710102 si quelqun pouvait m'aider par TeamViewer svp :(
 
M

Membre392703

Tu n'as pas besoin de vpn xD pourquoi ce compliquer les choses quand on peut faire simple ^^.
Cette erreur vient de sa connexion donc si, VPN obligatoire.
Ca fait des jours et des jours que j'essaye de regler mon problème j'ai tout fait mais je ne comprend pas quand j'essaye de me connecter toujours la même erreur pourtant l'adresse ip est bonne j'ai changer les DNS primaires et secondaires des milliers de fois je n'arrive quand même pas a me connecter toujours cette erreur : 80710102 si quelqun pouvait m'aider par TeamViewer svp :(
Il faut que tu passes par un VPN, normalement l'erreur devrait partir au bout d'un certain temps (un ou plusieurs jours, voire une semaine).

Et au passage, tout ceux qui essayent "d'aider", si vous ne connaissez pas la solution ni même la raison du problème, ne poster pas tout et n'importe quoi. Il n'y a aucun rapport avec PSN Patch ou le CID.
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
Cette erreur vient de sa connexion donc si, VPN obligatoire.

Il faut que tu passes par un VPN, normalement l'erreur devrait partir au bout d'un certain temps (un ou plusieurs jours, voire une semaine).

Et au passage, tout ceux qui essayent "d'aider", si vous ne connaissez pas la solution ni même la raison du problème, ne poster pas tout et n'importe quoi. Il n'y a aucun rapport avec PSN Patch ou le CID.
J'ai réussi a me connecter avec un VPN en désactivant l'option UpnP sur ma PS3 d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi fin bref maintenant je me retrouve avec une Nat strict :/
 
M

Membre392703

J'ai réussi a me connecter avec un VPN en désactivant l'option UpnP sur ma PS3 d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi fin bref maintenant je me retrouve avec une Nat strict :/
Comme je te l'ai dis précédemment, ce problème devrait se résoudre tout seul au bout d'un certain temps. Tout ce que je peux te dire, c'est que cela vient de ton adresse IP qui est comme "blacklistée" des serveurs de SONY.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
Comme je te l'ai dis précédemment, ce problème devrait se résoudre tout seul au bout d'un certain temps. Tout ce que je peux te dire, c'est que cela vient de ton adresse IP qui est comme "blacklistée" des serveurs de SONY.
Et comment il peut etre blacklister alors qu'en wifi j'arrive a me connecter?
 
M

Membre392703

Et comment il peut etre blacklister alors qu'en wifi j'arrive a me connecter?
Aucune idée, j'ai déjà eu le même problème mais, contrairement à toi, je ne pouvais me connecter au PSN ni par Wifi, ni par ethernet. J'en suis venu à la conclusion que mon IP était comme "blacklistée" car je ne pouvais pas non plus accéder au site internet du PSN sur mon ordinateur ou mon téléphone. Pour être sûr que cela venait bien de mon IP, j'ai essayé en utilisant la 4G de mon forfait téléphonique il n'y avait aucun problème.
 
Haut