Résolu Besoin d'aide pour la nouvelle mise à jour sur gta

  • Auteur de la discussion deleted586707
  • Créé le
D

deleted586707

bonjour comme le stipule mon intitulé j'ai besoin d'aide pour la nouvelle mise à jour , je vous explique malgré plusieurs recherche sur internet et via certain contact je n arrive pas à trouver comment augmenter le bonus salarial en tant que PDG
En espérant qu'on vienne me sauver de ma détresse :mdr::trollface:
 

#DALLAS

Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
116
Réactions
193
Points
5 708
Ah ce que j'aurais compris en cherchant un peu, le bonus salarial dépend uniquement du PDG et non pas du partenaire.

C'est à dire que si le PDG à déjà livrer/récupéré pas mal de caisses pendant sa session de jeu active (Si il déco tout retombe à 0%) alors le bonus salarial augmente.

Je ne pense pas que les actions du partenaire aient un rapport après je me trompe peut être !​
 
D

deleted586707

Ah ce que j'aurais compris en cherchant un peu, le bonus salarial dépend uniquement du PDG et non pas du partenaire.

C'est à dire que si le PDG à déjà livrer/récupéré pas mal de caisses pendant sa session de jeu active (Si il déco tout retombe à 0%) alors le bonus salarial augmente.

Je ne pense pas que les actions du partenaire aient un rapport après je me trompe peut être !​
Ah d'accord donc enfaite à chaque fois quand on ce déconnectera du jeux faudra tout recommencer niveau livraison pour que le bonus augmente de nouveau ?
 

#DALLAS

Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
116
Réactions
193
Points
5 708
Ah d'accord donc enfaite à chaque fois quand on ce déconnectera du jeux faudra tout recommencer niveau livraison pour que le bonus augmente de nouveau ?

Voilà c'est exactement ça ! C'est vraiment un système à la con que nous à proposé R* ..

Après comme je te dis j'ai pas l'info officielle mais après des recherches et quelques test c'est comme ça que ça fonctionnerait​
 
D

deleted586707


Voilà c'est exactement ça ! C'est vraiment un système à la *** que nous à proposé R* ..

Après comme je te dis j'ai pas l'info officielle mais après des recherches et quelques test c'est comme ça que ça fonctionnerait​
Je pense bien que ton information est officiel car rare sont les personnes en session à Proposer le bonus salarial

Enfin bon merci en tout cas de m'avoir répondu :$
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
bonjour comme le stipule mon intitulé j'ai besoin d'aide pour la nouvelle mise à jour , je vous explique malgré plusieurs recherche sur internet et via certain contact je n arrive pas à trouver comment augmenter le bonus salarial en tant que PDG
En espérant qu'on vienne me sauver de ma détresse :mdr::trollface:
je crois qu il faut faire des missions avec des salariés justement on ma dis cela :ok:
 
Inscription
15 Octobre 2015
Messages
243
Réactions
99
Points
1 446
C'est simplement si tu enchaines des missions de ramassages( avec tes partenaires) En fait ça part sur une base de 6000$ et le maxi sera de 10.000$, reste que le barême peut etre modifié s'il se passe des choses ( pdg se faisant tué, perte de caisses ......)
Si tu as un PDG qui lance un appel d'offre avec un bonus salaire(par ex 7500 $) c'est qu'il vient de faire pas mal de missions de recup avec d'autres joueurs qui ont quittés depuis( bien qu'il peut les faire seul et ça augmente le barème aussi!!)

Comme tu n'as pas poss de partage de gains à la vente des caisses, moi ce que je fais , j'alterne avec des mission,s de gros bonnets ( où la tu peux partager l'argent) ça motive un peu + les partenaires et on pas l'air de perdre du temps pour peu de gagner.evidement j'aimerais partager la vente (par exemple le 111 colis c'est 2.2 millions - 900 k de frais en moyenne, soit 1.3 millions de benef ben si je pouvais filé 300k a 400k par partenaire je serais ok maiiiiiiis R* à dit "niet" ^^
 
Haut