Résolu Besoin d'aide pour instant ban

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
Salut :RG: ,

Alors j'éxplique mon problème ,


Sa fait 3 jours que j'ai instant bann sur GTA5

Je pensé a une vague de bannissement de Rockstars :mmh:

Avant ses 3 jours tous ce passer bien , je fesait des clients sans problème , j'allais moddé avec des menu etc j'avais aucun souci de bannissement , je pensé meme que GTA ne bannissé pu

Et la sa fait 3 jours que des que je me co et que je selectionne "Go GTA online" Je suis direct banni

Je sais qu'un EBOOT anti bann pour GTA5 sa éxiste pas , mais si quelqun aurait eu le meme souci ou si quelqun aurait une solution pour éviter sa je suis preneur

J'était en 4.78 Habib CEX , Je pensé que sa pouvait venir de mon CFW donc j'ai changer je suis passer Rebug 4.78 D-rex

Mais le problème de bannissement pérsiste sur GTA , J'ai tout essayer j'ai aucune autre solution

Si une personne arrive a m'aider je le remercierai :ok:

merci a celui ou celle qui m'aidera :panic:

Bonne soirée,
2pac Ľobby ✓
 

°Aiku

Premium
Inscription
5 Juillet 2015
Messages
395
Réactions
146
Points
11 829
Salut :RG: ,

Alors j'éxplique mon problème ,


Sa fait 3 jours que j'ai instant bann sur GTA5

Je pensé a une vague de bannissement de Rockstars :mmh:

Avant ses 3 jours tous ce passer bien , je fesait des clients sans problème , j'allais moddé avec des menu etc j'avais aucun souci de bannissement , je pensé meme que GTA ne bannissé pu

Et la sa fait 3 jours que des que je me co et que je selectionne "Go GTA online" Je suis direct banni

Je sais qu'un EBOOT anti bann pour GTA5 sa éxiste pas , mais si quelqun aurait eu le meme souci ou si quelqun aurait une solution pour éviter sa je suis preneur

J'était en 4.78 Habib CEX , Je pensé que sa pouvait venir de mon CFW donc j'ai changer je suis passer Rebug 4.78 D-rex

Mais le problème de bannissement pérsiste sur GTA , J'ai tout essayer j'ai aucune autre solution

Si une personne arrive a m'aider je le remercierai :ok:

merci a celui ou celle qui m'aidera :panic:

Bonne soirée,
2pac Ľobby ✓
tu as depuis longtemps ta Play jailbreak?
 

°Aiku

Premium
Inscription
5 Juillet 2015
Messages
395
Réactions
146
Points
11 829
Ta play va bientôt ce faire bannir, ou tu est bannis temporairement. J'ais déjà eu sa 6 fois et à chaque fois je me demandais ce que j'avais ^^ tkt sa va passer. Tu peut aller en ligne sur d'autre jeux?
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
Ta play va bientôt ce faire bannir, ou tu est bannis temporairement. J'ais déjà eu sa 6 fois et à chaque fois je me demandais ce que j'avais ^^ tkt sa va passer. Tu peut aller en ligne sur d'autre jeux?
Heuu non je pense pas que c'est sa :ok:

Cars je m'y connais comme meme pas mal et au tout début j'avais eu le meme souci :ok:

Mais merci quand meme d'éssayer de m'aider :)
 
Haut