Résolu Besoin d'aide pour installer un tool sur ps3 dex via ccapi erreur connect

Inscription
20 Janvier 2019
Messages
65
Réactions
0
Points
79
Bonjour, lorsque je connecte ma ps3 au logiciel ccapi tout marche niquel je vois bien la température de la console etc, mais lorsque que je lance le tool MW3 et une fois entré je clique sur connect, ca me mais erreur connection Pourquoi?
Ps : les deux photos jointe ci dessous ce n'est jamais le meme tool donc j'en ai essayer 4 aucun ne marche si quelqu'un aurais une réponse
 

Fichiers joints

  • fgfhgh.PNG
    fgfhgh.PNG
    442 KB · Affichages: 11
  • n,vb,,.PNG
    n,vb,,.PNG
    372.8 KB · Affichages: 11
Inscription
20 Janvier 2019
Messages
65
Réactions
0
Points
79
Il faut que te mette sur CEX CCAPI sur ton tool aussi .. ?
122180
tkt pas déjà essayé aussi . . .
 
Inscription
20 Janvier 2019
Messages
65
Réactions
0
Points
79
Faudrait peut être aussi prendre un nouveau tool car la ton tool date de 2014...
T'es marrent il y'en a plus j'ai regarder sur youtube les tool de un ans les liens de téléchargement sont tous mort, de plus c'est le 4eme tool que je tes 1 qui marche pas je veux bien mais 3 ....

Je t’aiderais ce soir, je te passerais un discord et je t’aiderais ?
merci ma poule

Tu as rentré la bonne adresse IP?
Tu n'es pas obligé de la masquer en passant. ;)
Oui j'ai marqué exactement la meme ip qu'il y'a marqué sur l"écran de ma ps3 en bas a droite :/
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
T'es marrent il y'en a plus j'ai regarder sur youtube les tool de un ans les liens de téléchargement sont tous mort, de plus c'est le 4eme tool que je tes 1 qui marche pas je veux bien mais 3 ....
Tool de Unknauwn sur
Ton tool n'est surement plus fonctionnel. D'ou les erreurs
 
Haut