Résolu Besoin d'aide pour faire une Configuration - PC Gameur Fixe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Bonjour à tous et à toutes, :dance:
Aujourd'hui je fais ce petit topic pour vous demander si vous avez des configs à me faire parvenir pour me prendre un PC Fixe Gameur afin de proposer de vidéos d'encore une meilleure qualité :ok:
Pour l'instant je possède un PC Portable acheté à 1000euros il y a moins d'un an (Processeur: i7 , 2,40 Ghz , RAM: 6Go, NVIDIA GeForce GTX 500M).

Et voilà j'aimerais me faire un plaisir dans un petit pc avec l'aide de connaisseur pour m'aider.. Je pense pour me payer une bête de compétition, je dois débourser minimum 1000euros, ce qui est dans mon budget, et je pense aller si il faut jusqu'à 1200.. :dance:

Voilà merci vraiment aux gens qui prendront le temps de m'aider..
Car après le BAC, je pourrais commencer réellement à m'éclater dans ma passion, de faire des vidéos! :neo:
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Salut,

Je te propose cette configuration =>
Si quelqu'un souhaite la modifier qu'il se fasse plaisir :)
Salut,
Voici ce que je t'ai fais qui est vraiment sympa et que je te conseille c'est dans ton budget :)
Pourquoi pas me mettre un i7? :o
Alors que sur mon pc portable j'en ai un :o
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Pourquoi pas me mettre un i7? :o
Alors que sur mon pc portable j'en ai un :o

Hum, tout simplement parce qu'un i5 fait largement l'affaire pour les jeux actuels et futurs c'est pas pas parce que c'est un i5 que c'est démoder vu que maintenant tu peux avoir un i7.
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Hum, tout simplement parce qu'un i5 fait largement l'affaire pour les jeux actuels et futurs c'est pas pas parce que c'est un i5 que c'est démoder vu que maintenant tu peux avoir un i7.
i5 prix moins élevé et équivalent a certain i7
Un i5 suffit pour du gaming ;)
D'accord c'est que je veux juste le meilleur comme PC, et je pense avoir un budget qui quand même, peut proposer une très bonne qualité de PC..
Voilà, merci en tout cas pour ces explications qui me permettent de mieux comprendre, vu mon niveau en PC, et vous pensez vraiment que ce sont deux bonnes compositions que je pourrais me permettre d'acheter? :mmh:
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
vous pensez vraiment que ce sont deux bonnes compositions que je pourrais me permettre d'acheter? :mmh:
Oui on ne te les a pas proposer pour rien ce sont des configurations de qualité surement les mieux pour ton budget qui te permettront de faire tourner le plus de jeux possible :)
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 822
Réactions
5 532
Points
27 882
D'accord c'est que je veux juste le meilleur comme PC, et je pense avoir un budget qui quand même, peut proposer une très bonne qualité de PC..
Voilà, merci en tout cas pour ces explications qui me permettent de mieux comprendre, vu mon niveau en PC, et vous pensez vraiment que ce sont deux bonnes compositions que je pourrais me permettre d'acheter? :mmh:
Oui les configurations que nous t'avons proposé peuvent faire tourner sans problème les récents et futur ;)
 
D

delete214168

Bonjour à tous et à toutes, :dance:
Aujourd'hui je fais ce petit topic pour vous demander si vous avez des configs à me faire parvenir pour me prendre un PC Fixe Gameur afin de proposer de vidéos d'encore une meilleure qualité :ok:
Pour l'instant je possède un PC Portable acheté à 1000euros il y a moins d'un an (Processeur: i7 , 2,40 Ghz , RAM: 6Go, NVIDIA GeForce GTX 500M).

Et voilà j'aimerais me faire un plaisir dans un petit pc avec l'aide de connaisseur pour m'aider.. Je pense pour me payer une bête de compétition, je dois débourser minimum 1000euros, ce qui est dans mon budget, et je pense aller si il faut jusqu'à 1200.. :dance:

Voilà merci vraiment aux gens qui prendront le temps de m'aider..
Car après le BAC, je pourrais commencer réellement à m'éclater dans ma passion, de faire des vidéos! :neo:

Salut,

Ta demande est-elle résolue http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Salut,
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu. http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/
Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Boubi SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut