Besoin d'aide pour débloquer le titre anarchiste

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
Je voudrai ce titre mais je le trouve asser long ( tuer 2 ennemis ou plus avec un seul C4 25 fois ).
Je suis en fin de prestige et je voudrai le passer dès que je serrai au niveau 80 c'est pour cela que je voudrai le débloquer plus vite possible. Avez-vous des astuce ou des moyens, glitchs etc...
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
Tu ne doi pas faire sa gratuit ^^ et je ne peut pas payer pour le moment mais tu peut toujours dire tes prix je pourai peut être dans quelque temps
Ai-je parler d'un prix? :D
J'ai 2 clients là et ensuite si tu veux je peux te faire ça gratuitement. Du temps où j'étais clean sur MW3 j'avais aussi eu du mal à avoir ce titre :p

Je préviens aux autres membres que ça ne sert à rien de me contacter pour me dire "tu lui a fais gratuit alors tu peux mle faire".
 

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
Ai-je parler d'un prix? :D
J'ai 2 clients là et ensuite si tu veux je peux te faire ça gratuitement. Du temps où j'étais clean sur MW3 j'avais aussi eu du mal à avoir ce titre :p

Je préviens aux autres membres que ça ne sert à rien de me contacter pour me dire "tu lui a fais gratuit alors tu peux mle faire".
ok mais je suis assez prudent avec mon compte peut tu m'envoyer un lien qui montre que tu es digne de confiance.
tu fait que les titres et embleme ou autre chose ?
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
Voilà mon shop http://reality-gaming.fr/threads/☆shop☆-unlock-all-mw3-2-starpass.168835/ , j'ai le statut vérifié sur ce shop + je suis dans la liste des membres de confiance :)

Regarde la 1ère page de mon topic tu verras tout ce que mon unlock all contient :)
 

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
Voilà mon shop http://reality-gaming.fr/threads/☆shop☆-unlock-all-mw3-2-starpass.168835/ , j'ai le statut vérifié sur ce shop + je suis dans la liste des membres de confiance :)

Regarde la 1ère page de mon topic tu verras tout ce que mon unlock all contient :)
ok merci je voudrai la total prestige 20 lvl 80 1.83 de ratio et pour le reste qulque chose de normale, je retrouve mon mot de passe et je te l'envoi en mp. il y a aucun risque de ban ?
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
ok merci je voudrai la total prestige 20 lvl 80 1.83 de ratio et pour le reste qulque chose de normale, je retrouve mon mot de passe et je te l'envoi en mp. il y a aucun risque de ban ?
Il y a toujours un risque de ban avec les lobbys même si il est de plus en plus minime sur MW3 :)
 
Haut