Résolu Besoin d'aide pour configurer mes plug-in

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Albert Einstein

E = MC²
Contributeur
Réactions
574
    Réponse de Albert Einstein Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour configurer mes plug-in
Yop tous le monde je cherche un très bon codeur minecraft pour mon serveur minecraft merci de m'ajouter sur skype :dark-diable999
ou de mettre un message dans la discution
Peace!!!

D

deleted244412

Réponse de deleted244412 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour configurer mes plug-in
Que veux-tu faire?​

Albert Einstein

E = MC²
Contributeur
Réactions
574
    Réponse de Albert Einstein Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour configurer mes plug-in
Je veux config groupmanager et autre

flodes80

Membre
Réactions
451
    Réponse de flodes80 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour configurer mes plug-in
Je veux config groupmanager et autre
Si c'est pour de la configuration de plugin et non du codage de plugin je peux te le faire.
Beaucoup de personne confondent : "Codage" et "Configuration", le codage c'est le fait de créer un plugin avec java environnement, eclipse et tout le tralala, et configurer c'est tout simplement savoir parler anglais et respecter une certaine syntaxe et donc configurer le plugin.

Si c'est bien pour de la configuration je peux t'aider, envoie moi ton skype en mp ;)

Albert Einstein

E = MC²
Contributeur
Réactions
574
Si c'est pour de la configuration de plugin et non du codage de plugin je peux te le faire.
Beaucoup de personne confondent : "Codage" et "Configuration", le codage c'est le fait de créer un plugin avec java environnement, eclipse et tout le tralala, et configurer c'est tout simplement savoir parler anglais et respecter une certaine syntaxe et donc configurer le plugin.

Si c'est bien pour de la configuration je peux t'aider, envoie moi ton skype en mp ;)
je les mis dans la discution ces dark-diable999

Bonne recherche
Niveau config je ne pas t'aider mais ton serveur recrute du staff ?
pour l'instant nn dsl

Dernière édition par un modérateur:

Albert Einstein

E = MC²
Contributeur
Réactions
574

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Contributeur
Réactions
225
    Réponse de OussComic Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour configurer mes plug-in
Modifie ton titre psk c pas un codeur mais un configurateur mdr

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 359
    Réponse de Benjamin Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour configurer mes plug-in
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 609
    Réponse de B3K Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour configurer mes plug-in
J'ai édité
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas