Résolu Besoin d'aide POUR CHOISR UN PC

psika

Membre
Inscription
2 Mars 2012
Messages
381
Réactions
16
Points
3 908
RGCoins
0
Salut tout le peuple , et merci si vous m'aider. Aujourd'hui mon pc ram ,(comme tout les autre jour) :(mais j'ai décider d'en changer , :ok:! Alors j'aimerais quelque conseil pour choisir mon nouveau partenaire de bureau ,pouvais vous m'aide:question:

C'est pour traiter des vidéo youtube, jouer et faire des vidéo sur minecraft
cela me couterais cher?
cela es possible( je suis sur que oui)
et pouvais vous m'aider et me donner quelque indication?

:cool:merci
 

psika

Membre
Inscription
2 Mars 2012
Messages
381
Réactions
16
Points
3 908
RGCoins
0
alors deja merci de vos réponsse , mon budjet c'est pas plus de 1000 euros (car j'ai que 3 ans pour le rembourser)et mon utilisation c'est montage vidéo pour youtube, gfx(avec photoshop, c4d) et bien sur de pourvoir jouer a mincraft *SANS AUCUN LAG ou casi pas pour que je fasse des vidéo dessu
 

wawan_

Membre
Inscription
26 Août 2012
Messages
67
Réactions
31
Points
108
RGCoins
0
De rien, il existe plain d'autre pc de ce type mais peux son payable sur 10 mois avec un tôt à 0% de frais. Et un Alienware c'est la qualité assurer pour un prix abordable comme celui la ! ;)
 

psika

Membre
Inscription
2 Mars 2012
Messages
381
Réactions
16
Points
3 908
RGCoins
0
NN mais aprer c pas obliger je peut le payer tt en meme temps mais g 3 ans pour le remborser a ma meere


mais je ne veut pas un portable les fixe sont plus puissant pour moins cher
 

Frag GFX

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
257
Réactions
70
Points
9 046
RGCoins
0
Ah sa , faut bien t'y connaitre , je te conseil d'en acheter un deja fait meme si sa coute plus cher ^^


Mister-_-Frag ︻*═一 Bigbarte
Mister-_-Frag ︻*═一 Xx-Matflo-xX
Mister-_-Frag ︻*═一 Victorio007
Mister-_-Frag ︻*═一 Game-94
Mister-_-Frag ︻*═一 Xx-twobrothers


[ytid=GFRMisterFrag]
 

wawan_

Membre
Inscription
26 Août 2012
Messages
67
Réactions
31
Points
108
RGCoins
0
un ami ma conseiller de monter mo npropore PC Quelqun si connait t'il?
Le problème c'est que certaine pièce ne sont pas compatible au niveau de la config et ça les site pour monté son ordinateur soit même ne le dit pas forcement, moi franchement je te conseil vivement un pc pré-monté.
 
Haut