Résolu besoin d'aide pour choisir joueur FUT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mahrez___x

Premium
Inscription
7 Mai 2012
Messages
2 142
Réactions
997
Points
5 283
j'aimerai bien que vous me conseillez des joueurs pour les postes suivants en respectant la ligue
merci a vous

bundesligua :
-AVG
-MG
-2 MC

Ligue 1 :
-MOC

BPL :
-BU
-AVG
-2 MC
-MG
-G
 

s1w8vs

Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
1 597
Réactions
724
Points
17 431
Bundesliga AVG: Esswein (mon joueur préféré)
Bundes MG: Elia
Bundes 2 MC: Draxler et De Bruyne ou Beister et Boateng

J'ai aussi fait une bundes 3-4-2-1, j'ai jamais perdu encore ;)

L1 MOC: Cabella IF ou James Rodriguez SIF

BPL Gardien: Cech
MG: Sterling
MC: Le poste MC est bof en BPL, mieux vaut mettre un MDC et un MOC sinon test Wanyama
AVG: Schürrle
BU: Benteke/Sturridge/Remy/Eto'o
 

Mahrez___x

Premium
Inscription
7 Mai 2012
Messages
2 142
Réactions
997
Points
5 283
Bundesliga AVG: Esswein (mon joueur préféré)
Bundes MG: Elia
Bundes 2 MC: Draxler et De Bruyne ou Beister et Boateng

J'ai aussi fait une bundes 3-4-2-1, j'ai jamais perdu encore ;)

L1 MOC: Cabella IF ou James Rodriguez SIF

BPL Gardien: Cech
MG: Sterling
MC: Le poste MC est bof en BPL, mieux vaut mettre un MDC et un MOC sinon test Wanyama
AVG: Schürrle
BU: Benteke/Sturridge/Remy/Eto'o

merci , je vais voir , ma bundesligua actuelle ne ressemble pas du tout a la tienne je pense je vais la mettre en photo . james rodriguez sif m'intéresse bien
 

s1w8vs

Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
1 597
Réactions
724
Points
17 431
merci , je vais voir , ma bundesligua actuelle ne ressemble pas du tout a la tienne je pense je vais la mettre en photo . james rodriguez sif m'intéresse bien
Ah je ne savais pas que tu avais les crédits, perso je les ai aussi mais j'ai voulu me faire un petit plaisir, rien que Esswein coute 30k avec Chasseur, ainsi que Mlapa a 40k
 

Mahrez___x

Premium
Inscription
7 Mai 2012
Messages
2 142
Réactions
997
Points
5 283
BUNDESLIGUA.png
 

s1w8vs

Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
1 597
Réactions
724
Points
17 431
Ta défense... Quand il n'y a que 3 def ta défense doit être très grande et rapide, je te propose: Boateng a gauche 1m92 77 de vitesse, Naldo au centre 1m98 76 de vitesse, Santana a droite 1m93 81 de vitesse, ils ont tous un enorme physique et une grosse stat en def ;)
Elia et ses 53 de finition, c'est pas avec lui que tu vas marquer, regarde esswein il est trop fort sinon ta Bundes est très bonee
 

Mahrez___x

Premium
Inscription
7 Mai 2012
Messages
2 142
Réactions
997
Points
5 283
Ta défense... Quand il n'y a que 3 def ta défense doit être très grande et rapide, je te propose: Boateng a gauche 1m92 77 de vitesse, Naldo au centre 1m98 76 de vitesse, Santana a droite 1m93 81 de vitesse, ils ont tous un enorme physique et une grosse stat en def ;)
Elia et ses 53 de finition, c'est pas avec lui que tu vas marquer, regarde esswein il est trop fort sinon ta Bundes est très bonee
ouais je vais voir pour changer ma défense , sinon elia est la en attendant mon REUS d'amour lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut