Résolu Besoin d'aide pour changer ma carte graphique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Soldier_Cex

Membre
Inscription
17 Mars 2013
Messages
111
Réactions
16
Points
3 636
Bonjour j'aurais besoin d'aide pour changer ma carte graphique c'est une GT 210 vous me conseiller quoi ?
 

TISBA_

Graphiste
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
393
Réactions
84
Points
5 396
Si ta assez de budget je te conseillerait la 1060 elle fait tout tournée et elle va durer dans le temps mais après il faut que tu est un processeur minimum bon et un minimum de ram si tu as un intel pentium et 4gb ram sa va être chaud dans ce cas la essaie de vendre ton pc a quelqu'un qui en cherche un juste pour de la bureautique et prend un pc complet un peu moin puissant car tu devras tout acheter mais qui fera déjà tourner pas mal de chose
 

Soldier_Cex

Membre
Inscription
17 Mars 2013
Messages
111
Réactions
16
Points
3 636
Informations de l'ordinateur :
Fabricant : Hewlett-Packard
Modèle : G5210fr
Type : Ordinateur de bureau
Aucun écran tactile détecté
Processeur :
Fabricant du CPU : GenuineIntel
Marque du processeur : Pentium(R) Dual-Core CPU E5500 @ 2.80GHz
Famille du processeur : 0x6
 

ExtaSiia

"Si tu ne fais rien, tu ne seras rien"
Premium
Inscription
6 Mai 2015
Messages
494
Réactions
99
Points
12 116
Si ta assez de budget je te conseillerait la 1060 elle fait tout tournée et elle va durer dans le temps mais après il faut que tu est un processeur minimum bon et un minimum de ram si tu as un intel pentium et 4gb ram sa va être chaud dans ce cas la essaie de vendre ton pc a quelqu'un qui en cherche un juste pour de la bureautique et prend un pc complet un peu moin puissant car tu devras tout acheter mais qui fera déjà tourner pas mal de chose
Aucun rapport avec le CPU, tu peux très bien avoir une 1070 avec un Pentium les performances n'auront pas beaucoup de différences.

Par rapport à ton budget pour 100 tu es restreint, car tu ne peux pas avoir de 1050 donc ce que je te conseille c'est de doit prendre une Rx550/560 ou en attendant tu achète une CG d'occasion du style GTX 960 à 80/90€ et tu économise pendant 1 an ou plus pour avoir mieux.​
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Aucun rapport avec le CPU, tu peux très bien avoir une 1070 avec un Pentium les performances n'auront pas beaucoup de différences.

Par rapport à ton budget pour 100 tu es restreint, car tu ne peux pas avoir de 1050 donc ce que je te conseille c'est de doit prendre une Rx550/560 ou en attendant tu achète une CG d'occasion du style GTX 960 à 80/90€ et tu économise pendant 1 an ou plus pour avoir mieux.​
Pas beaucoup de différence ? tu rigoles, le CPU va galérer avec une GTX 1070.
Le processeur sera toujours a 100% en jeu alors que ta carte graphique a 40% même pas, il sera CPU limited direct
 

TISBA_

Graphiste
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
393
Réactions
84
Points
5 396
Aucun rapport avec le CPU, tu peux très bien avoir une 1070 avec un Pentium les performances n'auront pas beaucoup de différences.

Par rapport à ton budget pour 100 tu es restreint, car tu ne peux pas avoir de 1050 donc ce que je te conseille c'est de doit prendre une Rx550/560 ou en attendant tu achète une CG d'occasion du style GTX 960 à 80/90€ et tu économise pendant 1 an ou plus pour avoir mieux.​
Plusieurs jeu utilise beaucoup de ressource du processeur croit pas qu'en ayant uniquement une bonne carte graphique sa suffit
 

ExtaSiia

"Si tu ne fais rien, tu ne seras rien"
Premium
Inscription
6 Mai 2015
Messages
494
Réactions
99
Points
12 116
Plusieurs jeu utilise beaucoup de ressource du processeur croit pas qu'en ayant uniquement une bonne carte graphique sa suffit

C'est sur, mais tu peux très bien prendre un Pentium avec une 1070 tu auras pas de grosse pertes de performances par rapport à quelqu'un qui a un i3 et une 1070, après tu as l'a RAM qui rentre en compte sur certains Jeux. Mais la CG est plus importante qu'une Proco si c'est seulement pour des Jeux, après si tu veux faire du montage streaming etc oui il faut prendre un bon processeur.

Lance un jeu est regarde à combien de % ton processeur est utilisé et tu verras que c'est pas énorme.

Mon processeur ne dépasse jamais les 18/20% d'utilisation.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut