Besoin d'aide pour Bitcoin.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♛ BenjSammy.

Premium
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
1 108
Réactions
249
Points
20 149
Salut a tous :)

Comme je vois partout les tutos Bitcoin etc mais je comprend pas trop comment ca fonction, et c'est vraiment reel ?

Mais je sais que je doit creer portefeuille mais je sais pas ou ? Chez Bitcoin.org ou Blockchain.info ? Le quel est mieux ?
 

☭Burn☭

Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
1 945
Réactions
534
Points
1 716
Perso en Wallet j'ai coinbase et j'en suis satisfait.

Le bitcoin n'est pas une monnais réelle (tu ne verra jamais des pièces de bitcoin)

Il s'agit d'une monnaie virtuelle beaucoup plus chère que l'Euro, 1btc c'est env 250e, sa valeur varie souvent une fois il est descendu à 10e le btc puis remonter à 250 le lendemain

Cette monnaies est souvent utiliser sur le deep web pour acheter de la drogue,des armes,des services etc ...

Mais quelques sites commencent à proposer le paiement en bitcoin ce que je trouve très bien.

Voilà j'espère t'avoir aidé.
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Prend blockchain c'est le meilleur
Le bitcoin c'est une monnaie virtuel réel, tu peux la convertir en Euro quand tu le veux
 

MSLift

Premium
Inscription
5 Août 2013
Messages
833
Réactions
331
Points
16 996
Je te conseil aussi blockchain:

Il est dispo en français, et il est franchement top comme wallet ;)
 

SkimoStyle

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
835
Réactions
165
Points
7 266
Xapo est le meilleur car il n'y a aucun frai. De plus tu peux même avoir une carte de débit qui débite directement sur ton wallet
 

♛ BenjSammy.

Premium
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
1 108
Réactions
249
Points
20 149
Vous me donnez difficile de choisir mdddr je sais pas Blockchaine ou Xapo mdr mais pour gagner Bitcoin, qui peut me donner un bon tuto ? Bien clair :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut