Résolu Besoin d'aide - Play Musique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Salut les amis
Voilà j'ai un probleme depuis 2 jours j'ai beau mettre mes musiques en route sur play musique (les secondes defilent) mais aucun son ne sort du téléphone, que ce soit a fond ou pas.. alors qu'avec spotify ou les vidéos de ma galerie ca fonctionne parfaitement, je ne sais pas comment faire mais c'est tres chiant.. vous avez une solution?
Merci beaucoup :love:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut les amis
Voilà j'ai un probleme depuis 2 jours j'ai beau mettre mes musiques en route sur play musique (les secondes defilent) mais aucun son ne sort du téléphone, que ce soit a fond ou pas.. alors qu'avec spotify ou les vidéos de ma galerie ca fonctionne parfaitement, je ne sais pas comment faire mais c'est tres chiant.. vous avez une solution?
Merci beaucoup :love:
Salut,

tu as quel téléphone ? :p
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut les amis
Voilà j'ai un probleme depuis 2 jours j'ai beau mettre mes musiques en route sur play musique (les secondes defilent) mais aucun son ne sort du téléphone, que ce soit a fond ou pas.. alors qu'avec spotify ou les vidéos de ma galerie ca fonctionne parfaitement, je ne sais pas comment faire mais c'est tres chiant.. vous avez une solution?
Merci beaucoup :love:
Salut,

C'est l'application de base ? Tu as essayé via une application de lecture de musique comme celle-ci indépendante ? ::):
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut