Résolu BESOIN D'AIDE [ PAYPAL ] ( Passez pour voir si vous pouvez m'aider )

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
1 179
Réactions
366
Points
3 148
Bonjour les gens, il y a quelque temps de cela, j'ai rencontré une personne qui m'a appâté avec une arnaque sur Ebay! Il m'a expliquer que il arrivait à gagner des milliers d'euro par semaines. Cela m'a beaucoup intéressez mais en réalité je me suis mis dans quelque chose de pas malin car je gagné en réalité des sommes d'argent impressionnante ! Seulement la contrainte de cette arnaque qui était un piège me dérange pour la suite. Chaque nouveau compte PayPal que je créer ce fait au bout de 2-3 jours suspendre et il me faut fournir des documents auquel je n'est pas accès. Les motifs sont à chaque fois cela :

Votre compte PayPal partage au moins une information avec un autre compte
PayPal présentant des problèmes. Veuillez résoudre les problèmes dans un
délai de 14 jours. Si le problème n'est pas résolu, nous devrons peut-être
restreindre davantage votre compte, y compris votre capacité à envoyer et
virer de l'argent.


Comment puis-je supprimer tout ces problèmes, sans dépenser d'argent, utiliser d'informations personnelles ...

Répondez moi ! J'ai très besoin de mettre fin à cela car j'ai besoin de PayPal pour mes services GFX, ou pour remplir des comptes psn ! Dites moi une solution, un vpn ? Une manière quelconque ?

Je vous remercie de m'aider !
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816

La phrase n'était pas utile, mais ma réponse est utile car je lui demande quand surgie le message..
Si j'ai bien compris, tu t'es fais arnaquer et l'escroc ta gentiment expliquer sa technique ? Vous êtes devenues amis avant ou après l’arnaque :trollface: Et si Paypal bloque l'argent, c'est parce qu'il a reperer un truc louche, et tu peux très vite avoir des ennuis :) (En général, Judiciaire)
 

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
1 179
Réactions
366
Points
3 148
J'ai toujours été l'amis de la personne et il m'as dit son astuces qui appate non ? car il a pu acheter des voitures, scooter ... Et sans mentir je suis tombé dans le panneau mais je pense que je vais rendre les 0,01 centime que veulent ebay ( ils me trollent je pense ) ensuite mon ebay sera débloquer je pourrai enlever mon compte ebay de paypal et j'aurai plus d'histoire avec ebay et les arnake car j'ai rendu la totalité des sommes au gens que j'ai ( arnaquer ) ensuite j'aurai tout mes comptes PayPal bloqué évidemment mais je pense que les prochains seront plus en lien avec les autres donc j'aurais une secondes chance ! Vous pensez que c bon cela ? et que mais prochains compte paypal seront bon et valide ?
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
J'ai toujours été l'amis de la personne et il m'as dit son astuces qui appate non ? car il a pu acheter des voitures, scooter ... Et sans mentir je suis tombé dans le panneau mais je pense que je vais rendre les 0,01 centime que veulent ebay ( ils me trollent je pense ) ensuite mon ebay sera débloquer je pourrai enlever mon compte ebay de paypal et j'aurai plus d'histoire avec ebay et les arnake car j'ai rendu la totalité des sommes au gens que j'ai ( arnaquer ) ensuite j'aurai tout mes comptes PayPal bloqué évidemment mais je pense que les prochains seront plus en lien avec les autres donc j'aurais une secondes chance ! Vous pensez que c bon cela ? et que mais prochains compte paypal seront bon et valide ?
ya vraiment des trous du ***** dans ce monde

mais des très gros

le genre de ***** qui se fais dilaté en deux secondes quoi :trollface:

Tu va dire que ce commentaire est inutile.. c'est vrai .. mais ce que je dit l'est aussi :rofl:

t'est totalement *** mdr
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
  • Nettoyage de l'historique
  • Nettoyage avec Ccleaner
Quand tu crées le compte utilise d'autres informations personnelles. Il n'y a pas d'autres solutions de passer ce qu'il demande désolé. Je déplace en résolu ;)

PS: Le nettoyage c'est pour éviter qu'il rebloque direct le compte quand il est crée.
 
Haut