Résolu besoin d'aide maj 1.26 pour installer les nouveau mode

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

germain56

Membre
Réactions
1
    Réponse de germain56 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : besoin d'aide maj 1.26 pour installer les nouveau mode
bonjours depuis la maj 1.26 il ni a plus de mode manager ni rien :/ et pour pas vous mentir je mi connait pas trop la dedans (même cassis pas) :/ car Jai pas trop le temps avec le taff de mi mettre a fond :/ si une personne peut m'aider a bien faire tout sa pour que je retrouve des modes menu je vous serrait reconnaissant. en vous remerciant :)

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 818
    Réponse de Avionix Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : besoin d'aide maj 1.26 pour installer les nouveau mode
bonjours depuis la maj 1.26 il ni a plus de mode manager ni rien :/ et pour pas vous mentir je mi connait pas trop la dedans (même cassis pas) :/ car Jai pas trop le temps avec le taff de mi mettre a fond :/ si une personne peut m'aider a bien faire tout sa pour que je retrouve des modes menu je vous serrait reconnaissant. en vous remerciant :)
Salut, pour le moment il y a aucun mod menu manager, il faut attendre, ils ne sont pas à jour
Je te laisse lire ça >

Il y a un SPRX qui fonctionne celui-ci, c'est tout >

voilà, as-tu besoin d'autre chose, ou c'est tout bon ?

germain56

Membre
Réactions
1
    Réponse de germain56 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : besoin d'aide maj 1.26 pour installer les nouveau mode
non merci.bah pas de souci je vais attendre un nouveau mode manager alors :) merci pour le renseignement:)

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 818
    Réponse de Avionix Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : besoin d'aide maj 1.26 pour installer les nouveau mode
D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : besoin d'aide maj 1.26 pour installer les nouveau mode
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Bonne journée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas