Résolu Besoin d'aide ma ps3 ne s'allume plu !!!!

UchiwaMoDz

Membre
Inscription
14 Juin 2015
Messages
95
Réactions
11
Points
636
Bonsoir , ma ps3 dex ne veut plus démarrer quand je veut l'allumer elle s'éteint toute sseul et continue a clignoter le bouton rouge
 

UchiwaMoDz

Membre
Inscription
14 Juin 2015
Messages
95
Réactions
11
Points
636
Dernière édition par un modérateur:

UchiwaMoDz

Membre
Inscription
14 Juin 2015
Messages
95
Réactions
11
Points
636
Dernière édition par un modérateur:

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Bonsoir , ma ps3 dex ne veut plus démarrer quand je veut l'allumer elle s'éteint toute sseul et continue a clignoter le bouton rouge
Va falloir prier pour qu'un changement de pâte thermique répare ta panne, d'après ce que j'ai compris elle s'éteint dès le lancement en outre elle a même pas le temps de surchauffer...
 

UchiwaMoDz

Membre
Inscription
14 Juin 2015
Messages
95
Réactions
11
Points
636
Ps3 Yold @FlamHacKPs3 Les techniciens les répare ;) @UchiwaMoDz C'est une FAT ou SLIM? :mmh:
slim

Va falloir prier pour qu'un changement de pâte thermique répare ta panne, d'après ce que j'ai compris elle s'éteint dès le lancement en outre elle a même pas le temps de surchauffer...
Oe

Ps3 Yold @FlamHacKPs3 Les techniciens les répare ;) @UchiwaMoDz C'est une FAT ou SLIM? :mmh:
Mais pourtant mon bouton clignote pas en jaune
 
Dernière édition par un modérateur:

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Mais pourtant mon bouton clignote pas en jaune
Il n'y a que les toutes premières PS3 Fat (Nand) qui clignotent en jaune.
A partir des PS3 avec une mémoire NOR, elles clignotent simplement en rouge lorsqu'il y a YLOD :ok:

Va falloir prier pour qu'un changement de pâte thermique répare ta panne, d'après ce que j'ai compris elle s'éteint dès le lancement en outre elle a même pas le temps de surchauffer...
En aucun cas un changement de pâte thermique peut réparer un YLOD. Ça lui accorde juste un sursis, et encore... Des fois ça n'a aucun effet.
 
Dernière édition par un modérateur:

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
En aucun cas un changement de pâte thermique peut réparer un YLOD. Ça lui accorde juste un sursis, et encore... Des fois ça n'a aucun effet.
C'est exactement ce que je dit, si elle a un YLOD il n'y aura ni sursis ni quoi que ce soit d'autre et je dit bien si elle a un YLOD et c'est d'ailleurs ce que je pense, enfin j'ai pas sa ps3 devant moi pour le certifier.
 
Haut