Résolu Besoin d'aide j'ai un DD externe ou j'ai mis BO2 dedans , regarde premier com's

Modding all

Membre
Inscription
20 Mars 2016
Messages
491
Réactions
21
Points
5 306
Salt ,
j'ai un DD externe ou j'ai mis BO2 dedans mais dans mon DD j'ai 2 disque et sur ma ps3 sur multiman , il reconnais 1 disque mais pas le bon comment faire pour qu'il reconnais l'autre ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
bah jai un DD extern , et dans mon DD extern j'ai disque G: et disque F: et quand je met sur ma ps3 il reconnais que disque G: et pas le F:
Tu as donc 2 partitions différente :ok:
Passe le DD sur ton PC et dans gestionnaire de disque tu supprime la deuxième partitions pour en garder qu'une seul :ok:

Regarde ici :
 

Modding all

Membre
Inscription
20 Mars 2016
Messages
491
Réactions
21
Points
5 306
Tu as donc 2 partitions différente :ok:
Passe le DD sur ton PC et dans gestionnaire de disque tu supprime la deuxième partitions pour en garder qu'une seul :ok:

Regarde ici :
Merci de ton aide mais comme c'est a mon pere , je vais rien faire et je vais aller m'acheter une USB 32GB mdrrr
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Merci de ton aide mais comme c'est a mon pere , je vais rien faire et je vais aller m'acheter une USB 32GB mdrrr
Les clé usb c'est bien pour dépanner et tu peux trouver des DD + Boitier + cable pour pas trop cher dans certain magasin et c'est largement mieux :)

A toi de voir au final :p

Si tout est ok n'oubli pas de passer ton topic en résolu, Bonne aprem.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut