Résolu Besoin d'aide iphone 7 bloqué en mode recovery

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

atnoxxking

Membre
Inscription
27 Décembre 2015
Messages
8
Réactions
1
Points
546
Bonjour ,

j'ai effectuer il y a 2 semaine la maj beta ios 11 j'ai donc voulut revenir en arrière est reinstaller ios 10 j'ai donc télécharger ios 10 était dans itunes fait shift sur rechercher des maj est la je selection mon fichier mais pendent la maj ( je ne sais pas si elle a fonctionner ) mon tel est passer en mode recovery est il est bloquer je n'arrive pas a le reinitialisé car ca me dit qu'il ne peu etre reinitialisé je ne sais pas quoi faire merci
 

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
954
Réactions
233
Points
4 596
Bonjour ,

j'ai effectuer il y a 2 semaine la maj beta ios 11 j'ai donc voulut revenir en arrière est reinstaller ios 10 j'ai donc télécharger ios 10 était dans itunes fait shift sur rechercher des maj est la je selection mon fichier mais pendent la maj ( je ne sais pas si elle a fonctionner ) mon tel est passer en mode recovery est il est bloquer je n'arrive pas a le reinitialisé car ca me dit qu'il ne peu etre reinitialisé je ne sais pas quoi faire merci
Et via le téléphone t’as accès à quoi ?
 

atnoxxking

Membre
Inscription
27 Décembre 2015
Messages
8
Réactions
1
Points
546
rien du tout des que je l'allume ou essaye de forcer le demmarage il demarre en mode recovery c'est a dire une fenetre avec le logo itnes est un cable en bas qui me demande de le connecter a itunes est en haut sa m'ecrit support.appel.com/iphone/restore j'ai essayer d'aller voir mais sa ne fonction pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut