Résolu Besoin d'aide fifa xbox one s !

FUT|Cris6000

Membre
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 090
Réactions
274
Points
9 626
RGCoins
0
Bonsoir je viens d'acheter une xbox one s avec fifa a télécharger mais quand je le mets dans entrer le code il me dise erreur, une idée ?
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
RGCoins
0
Bonsoir @FUT|Cris6000

Vérifie bien que tu a entrer le bon code, vérifie si tu a bien mis les majuscules.
Tu n'as pas de problème de réseaux ? Tes bien connecter sur un compte ?
Il y a une erreur avec des chiffres ?
Si cela ne fonctionne pas va sur le site Xbox connecte toi a ton compte et normalement il y a entrer code essaye de rentrer le code.
 

FUT|Cris6000

Membre
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 090
Réactions
274
Points
9 626
RGCoins
0
Bonsoir @FUT|Cris6000

Vérifie bien que tu a entrer le bon code, vérifie si tu a bien mis les majuscules.
Tu n'as pas de problème de réseaux ? Tes bien connecter sur un compte ?
Il y a une erreur avec des chiffres ?
Si cela ne fonctionne pas va sur le site Xbox connecte toi a ton compte et normalement il y a entrer code essaye de rentrer le code.
Oui tout est bon merci de ta réponse, j'ai bien rentrer le bon code et il me dise une erreur s'est produite rééesayer ultérieurement etc.. Le problème c'est que je comprend pas bien le site xbox.com.. Je sais pas comment rentrer mon code et ou exactement
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
RGCoins
0
J'ai lu sur le site Xbox cette erreur il faut attendre un peux essaye un peux plus tard.

d3d5bda54e783b1231fdedee76b63302.png
 

Miss Kino

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
359
Réactions
155
Points
2 728
RGCoins
0
Oui tout est bon merci de ta réponse, j'ai bien rentrer le bon code et il me dise une erreur s'est produite rééesayer ultérieurement etc.. Le problème c'est que je comprend pas bien le site xbox.com.. Je sais pas comment rentrer mon code et ou exactement
c'est marqué au-dessus va sur xbox ( le site)
 
Haut