Résolu Besoin d'aide étape finale Phantom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LoBoToMiZeUr

Premium
Inscription
2 Février 2012
Messages
137
Réactions
60
Points
11 268
Salut !
Je cherche des âmes charitables pour perdre 5 minutes avec moi pour l'arc !
Cela fait 5 heures que je cherche des plaques, mais aucune ne tombe (j'ai bien-sûr fini les 3 missions précédentes)
Je cherche donc 4 personnes avec plaques différentes qui pourraient m'aider, si l'argent vous motive je veux bien en donner aux 4 joueurs qui m'aideront !
Je peux aussi prêter mon compte a une personne pour qu'elle me choppe une plaque, peu importe laquelle, contre rémunération of course.
Me MP si vous voulez la 2ème option qu'on discute du prix, répondre ici ou me MP ici pour y aller direct,
Merci !
 

Laulau38090

Membre
Inscription
14 Novembre 2013
Messages
257
Réactions
68
Points
2 446
salut.
je peux t-aider si tu le souhaite.perso jai trouvé les 4 dogtag en 30min max.
par contre si tu ve larc il te faud obligatoirement une des 4 dogtag sinon tu ne pourra pas descendre recuperer larc via lassenceur.
nous avons notre propre serveur donc beaucoup plus simple pour les recherche des dogtags.
mon id ps4 c : laulau38090
si tu majoute en amis,precise moi que c pour les dogtags je te garantie que tu en trouvera une avec nous en vraiment pas lontemps.on connai tout les spawn possible des dogtag donc c vraiment simple et rapide.
ce soir je serai connecter et jouvrirai un serveur special dogtag et arc. ah oui tres important je ne fais payer RIEN au personne
voila au plaisir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut