Résolu Besoin d'aide et d'info - kikoo immature passez votre chemin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Efkong

Membre
Inscription
21 Février 2015
Messages
34
Réactions
5
Points
56
premièrement bonjour/bonsoir, avant de commencer petite info, j'avoue etre une enorme bouse et ne rien comprendre dans le monde du JB (mise a part les base tel que DEX/CEX... Et encore :-/ ) et donc il y a de cela 3-4 jours j'ai achter une DEX a un ami (je cite: une ps3 d-rex (dex) 4.46 rebug alors deja a partire de la je commence a me perdre, et donc avec toute l'actualité de ses derniers temps je suis totalement perdu... On me dit d'attendre un "spoof" aucun soucis j'attend tout en faisait des recherche de mon coter, mais avec tout ses new topic/sujet bah je me perds très très vite je lis qu'ils y a des solution puis en faite non sa ne marche pas puis en faite si sa marche etc etc... Donc si une ame charitable serais apte a m'informer avec des mots et une info "simple" je lui en serait fort reconnaissant.
Bien a vous...
 

HeyToTo

Membre
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
639
Réactions
206
Points
466
Oui oui mon ami me la confirmer et quand je regarde dans multiman info systeme je suis bien en 4.46 rebug ^^

Si tu te sens a l'aise dans ce CFW je te conseille quand meme d'attendre un spoof , meme si tu va passer dun CFW rebug D-REx a un autre Rebug D-REX , il y a pas trop de risque mais ces bete de s'enquiquiner alors qu'un spoof devrait pas tarder ! Apres on sait pas quand , ces pour sa que si ta besoin d'aide y a pas de soucie :)
 

Efkong

Membre
Inscription
21 Février 2015
Messages
34
Réactions
5
Points
56
Si tu te sens a l'aise dans ce CFW je te conseille quand meme d'attendre un spoof , meme si tu va passer dun CFW rebug D-REx a un autre Rebug D-REX , il y a pas trop de risque mais ces bete de s'enquiquiner alors qu'un spoof devrait pas tarder ! Apres on sait pas quand , ces pour sa que si ta besoin d'aide y a pas de soucie :)
Merci beaucoup c'est vraiment sympa donc oui je vais attendre et si j'ai un souci dont je ne comprend je te demanderais ^^
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
Ok et c'est qui hijam? Un moddeur?
Une personne qui fait des spoofs (et aussi un modder :trollface:). :)
Sa méthode est un peu plus complexe pour l’installation que d'autre spoof, juste un peu plus de manipulation. :)
Exemple d'un de ses spoofs : http://reality-gaming.fr/threads/spoof-4-66-pour-rebug-4-46-1-by-hijam-ho-ter.375002/ (Ne l'installe pas, c'est juste un exemple d'installation ;))
 

Efkong

Membre
Inscription
21 Février 2015
Messages
34
Réactions
5
Points
56
Une personne qui fait des spoofs (et aussi un modder :trollface:). :)
Ça méthode est un peu plus complexe pour l’installation que d'autre spoof, juste un peu plus de manipulation. :)
Exemple d'un de ses spoofs : http://reality-gaming.fr/threads/spoof-4-66-pour-rebug-4-46-1-by-hijam-ho-ter.375002/ (Ne l'installe pas, c'est juste un exemple d'installation ;))
Ok merci pour l'info, je ne savais pas ^^
 

Efkong

Membre
Inscription
21 Février 2015
Messages
34
Réactions
5
Points
56
En tout cas merci a tous le monde pour avoir pris le temps de m'informer j'avais un peu peur de tomber sur des "eeeeh tes un vrai noob tu connait rien sale merde" mdr forum très mature je dois avouer!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut