Résolu besoin d'aide erreur DNS (80710102)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
24 Mai 2015
Messages
75
Réactions
7
Points
591
RGCoins
0
Salut , j'ai un problème qui me soul pas mal , j'explique le problème....
Je joue tranquille en ligne ext et paf mon psn se déconnecte et quand je veut me reconnecter "Erreur DNS (80710102)" je peut jouer 2 heures sans problème comme 30 minutes certaine fois , sa peut couper a tout moment et c'est chiant car je suis obliger de redémarrer la play :@ !!!
 
D

delete214168

Salut , j'ai un problème qui me soul pas mal , j'explique le problème....
Je joue tranquille en ligne ext et paf mon psn se déconnecte et quand je veut me reconnecter "Erreur DNS (80710102)" je peut jouer 2 heures sans problème comme 30 minutes certaine fois , sa peut couper a tout moment et c'est chiant car je suis obliger de redémarrer la play :@ !!!
Tu es chez qui comme opérateur, ? la connexion par câble également tu as des soucis ?
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
RGCoins
0
Salut , j'ai un problème qui me soul pas mal , j'explique le problème....
Je joue tranquille en ligne ext et paf mon psn se déconnecte et quand je veut me reconnecter "Erreur DNS (80710102)" je peut jouer 2 heures sans problème comme 30 minutes certaine fois , sa peut couper a tout moment et c'est chiant car je suis obliger de redémarrer la play :@ !!!
Met toi en connection par cable et fais les réglage automatiquement ;) si ca ne marche pas , met toi en WiFi et fais les parametrage et pour DNS met "Automatique" ( je me souviens plus exactement ce qu'il est mis ) pour que ca se fasse tous seul et normalement ca marche ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut