BananaKush

Membre
Inscription
4 Décembre 2018
Messages
3
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai installer un jeux sur ma jailbreak mais je ne vois pas le jeux dans multiman ni dans webman , vous avez une solution svp ?
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai installer un jeux sur ma jailbreak mais je ne vois pas le jeux dans multiman ni dans webman , vous avez une solution svp ?
Tu l'as installé par quel moyen?
Est-ce un iso?
Donne plus de détails voir même des screens du dossier de ton back-up.
 

BananaKush

Membre
Inscription
4 Décembre 2018
Messages
3
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
Tu l'as installé par quel moyen?
Est-ce un iso?
Donne plus de détails voir même des screens du dossier de ton back-up.
Je l'ai installer puis j'ai tout extrait dans un fichier ensuite j'ai copié coller le BLES et ensuite mis dans Game sur Filezila , 4500 fichier dl dessus puis j'actualise sur Webman et la je ne vois pas mon jeux , sa me la aussi fait avec un autre jeux
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Je l'ai installer puis j'ai tout extrait dans un fichier ensuite j'ai copié coller le BLES et ensuite mis dans Game sur Filezila , 4500 fichier dl dessus puis j'actualise sur Webman et la je ne vois pas mon jeux , sa me la aussi fait avec un autre jeux
Tu l'as placé dans "GAMES" ou "game"?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Je l'ai installer puis j'ai tout extrait dans un fichier ensuite j'ai copié coller le BLES et ensuite mis dans Game sur Filezila , 4500 fichier dl dessus puis j'actualise sur Webman et la je ne vois pas mon jeux , sa me la aussi fait avec un autre jeux
Il faut bien placer le jeu dans GAMES et bien vérifier que dedans ce ne soit pas encore des .rar et que les dossiers soit bien les bons ;)
 
Haut