Résolu (BESOIN D'AIDE ) Comment se connecter au PSN avec une dex 4.46 rebug spoof 4.76

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jaxzzh

Membre
Inscription
22 Août 2012
Messages
77
Réactions
1
Points
6 901
RGCoins
0
Salut les gars j'aimerais bien savoir comment me connecter au psn avec ma dex 4.46 rebug spoof 4.76 je les reçus hier et ducoup bah je m'y connais pas trop :/

Merci ;)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 709
Réactions
8 497
Points
32 425
RGCoins
0
Salut,

Tu as PsnPatch sur ta console ?

Si oui lance le sans être connecté au PSN, fais triangle une fois dedans et vas dans le jeu que tu veux, je te conseille de te connecter uniquement quand tu t'apprête à rejoindre le online d'un jeu
 
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne soirée,
RaFaLe'
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
0
Salut,

Tu as PsnPatch sur ta console ?

Si oui lance le sans être connecté au PSN, fais triangle une fois dedans et vas dans le jeu que tu veux, je te conseille de te connecter uniquement quand tu t'apprête à rejoindre le online d'un jeu
dsl mais je m'y connais pas donc je suis désolée si sa paré bête :/
Salut WhiiTe' SEC,

Oui je confirme, il te faut patcher tes syscalls grâce à PSN Pacth avant de te connecter ! :ok:
Je te conseille galement de supprimer et remplacer tes historiques grâce à PS Ninja afin d'avoir un minimum de chances d'être banni. :ok:
Effectue cela à chaques fois avant de te connecter.

Bonne soirée,
Ichigo' SEC
 

CRUEL-MODZ

Membre Premiums
Premium
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
1 033
Réactions
196
Points
14 796
RGCoins
0
Salut WhiiTe' SEC,

Oui je confirme, il te faut patcher tes syscalls grâce à PSN Pacth avant de te connecter ! :ok:
Je te conseille galement de supprimer et remplacer tes historiques grâce à PS Ninja afin d'avoir un minimum de chances d'être banni. :ok:
Effectue cela à chaques fois avant de te connecter.

Bonne soirée,
Ichigo' SEC
les syscalls se sont la pour reguler la puissase des ventilo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut