Résolu /!\ Besoin d'aide CASQUE TÉLÉ /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KeypoASL

J'aime sa.
Contributeur
Réactions
337
    Réponse de KeypoASL Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : /!\ Besoin d'aide CASQUE TÉLÉ /!\
Salut :D

Mon problème est que quand je veut brancher mes oreillette sur ma télé, je lance le jeu GHOSTS OU BLACK OPS II, il ny a pas les son du jeu qui sort des oreillette mais sa sort de la télé, ya t'il un réglage a faire sur la ps3, télé ? J'ai casser mon casque donc j'suis obliger d’utiliser des oreillette pour l'instant !

Télé : Samsung SyncMaster T22B300.

PS3 : PS3 SLIM 250GB.

En espérant avoir une solution !

Maezis.

Ps : Demander si vous avez besoin de plus d'info.

Bryanlirac

Membre
Réactions
21
    Réponse de Bryanlirac Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : /!\ Besoin d'aide CASQUE TÉLÉ /!\
tes ecouteurs sais quoi ?

N

NayArts

Réponse de NayArts Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : /!\ Besoin d'aide CASQUE TÉLÉ /!\
Normalement il n'y a pas de réglages a faire, c'est bisard. :d:

MADERR

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff RG
Réactions
3 510
    Réponse de MADERR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : /!\ Besoin d'aide CASQUE TÉLÉ /!\
Salut Maezis. !

As-tu regarder tes paramètres de ta Télé ? Tu a peut être un endroit ou tu peut mettre que le son sorte dans un "casque" ?

Bryanlirac

Membre
Réactions
21
    Réponse de Bryanlirac Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : /!\ Besoin d'aide CASQUE TÉLÉ /!\
non mais si ses des ecouteur type ceux d'ihone ou quoi, il y a un genre de boitier qui fais tout bug il faut brancher les ecouteur non entierement

KeypoASL

J'aime sa.
Contributeur
Réactions
337
    Réponse de KeypoASL Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : /!\ Besoin d'aide CASQUE TÉLÉ /!\
Normalement il n'y a pas de réglages a faire, c'est bisard. :d:
Ouaip, une solution sa serait mieux ;)
tes ecouteurs sais quoi ?
Des Beats.
Salut Maezis. !

As-tu regarder tes paramètres de ta Télé ? Tu a peut être un endroit ou tu peut mettre que le son sorte dans un "casque" ?
J'ai regarder rien de tout sa ...
non mais si ses des ecouteur type ceux d'ihone ou quoi, il y a un genre de boitier qui fais tout bug il faut brancher les ecouteur non entierement
Non c'est des beats.

Bryanlirac

Membre
Réactions
21
je sais pas du tout alor, bonne chance ! :tchuss:

N

NayArts

Réponse de NayArts Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : /!\ Besoin d'aide CASQUE TÉLÉ /!\
Peut être dans sortie audio sans la PS3 :mmh:

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Contributeur
Réactions
2 455
    Réponse de Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : /!\ Besoin d'aide CASQUE TÉLÉ /!\
Tu as branché tes écouteurs directement sur la télé ?

KeypoASL

J'aime sa.
Contributeur
Réactions
337

Bryanlirac

Membre
Réactions
21
non pas la sorti audio de la ps3, dans tout les cas sais la télé (sauf les truc dont je ne me rapelle pas le nom)

N

NayArts

Merci !

Et je choisirais quoi ?
Franchement sa je sais pas , car moi j'ai jamais eu ce probleme, au pire essaye les tous. :mmh:

KeypoASL

J'aime sa.
Contributeur
Réactions
337
non pas la sorti audio de la ps3, dans tout les cas sais la télé (sauf les truc dont je ne me rapelle pas le nom)
Donc t'es sur qu'il faut se focaliser sur la télé ?

KeypoASL

J'aime sa.
Contributeur
Réactions
337
Franchement sa je sais pas , car moi j'ai jamais eu ce probleme, au pire essaye les tous. :mmh:
Rédémarrer et test tout les truc a chaque fois ? Non.

Bryanlirac

Membre
Réactions
21
oui car a partir du moment ou tu branche tes ecouteur la télé fais sortir n'importe quelle song par la, soufle un bon coup sur le jack dans le pire dees cas ^^

KeypoASL

J'aime sa.
Contributeur
Réactions
337
oui car a partir du moment ou tu branche tes ecouteur la télé fais sortir n'importe quelle song par la, soufle un bon coup sur le jack dans le pire dees cas ^^
Mouuuais bon j'vais dodo on verra sa demain :D

KeypoASL

J'aime sa.
Contributeur
Réactions
337
up

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas