PgM_Qc_15
Premium
- Inscription
- 6 Février 2012
- Messages
- 481
- Réactions
- 124
- Points
- 11 683
Je suis du canada et sa fait plusieurs fois que j'achete des starpass mais il ne fonctionne pas
Je vais sur cette adresse si dessus et je choisie canada à étape 1,
À étape 2 je fais audiotel mobile et c'est marquer #7003
J'appelle à se numéro sur mon mobile et je récupère le code
À Étape 3, Saisissez le code StarPass obtenu
( la je le donne a la personne pour qu'il le rentre mais il dit que mon code ne fonctionne pas )
Les Starpass du Canada et de la France sont pas compatible ou quoi ?
La personne me dit d'appeller à se numéro: 0899 02 04 67
mais j'ai absolument rien a se numéro
En plus, les 2 m'ont envoyer une preuve photo, pour prouver que mes codes fonctionne pas
Que faire ??? Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je vais sur cette adresse si dessus et je choisie canada à étape 1,
À étape 2 je fais audiotel mobile et c'est marquer #7003
J'appelle à se numéro sur mon mobile et je récupère le code
( la je le donne a la personne pour qu'il le rentre mais il dit que mon code ne fonctionne pas )
Les Starpass du Canada et de la France sont pas compatible ou quoi ?
La personne me dit d'appeller à se numéro: 0899 02 04 67
mais j'ai absolument rien a se numéro
En plus, les 2 m'ont envoyer une preuve photo, pour prouver que mes codes fonctionne pas
Que faire ??? Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ?
Dernière édition: