Xbox 360 Besoin d'aide au sujet du masque ghosts

takezo91

Membre
Réactions
4
    Réponse de takezo91 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Besoin d'aide au sujet du masque ghosts
Bonsoir
J'ai entendu dire qu'on pouvais gagner le masque ghost en finissant le jeux en veterant.
Je l'ai fini en veterant le succes est deverouiller mais pas de masque ghost en multijoueur.
Une personne pourrais me dire comment ca se fait.et me dire comment l'avoir en multijoueur car je ne le trouve pas dans l'inventaire.
Merci de votre aide :ok:

Leaaderz

Ancien staff RG
Réactions
3 511
    Réponse de Leaaderz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Besoin d'aide au sujet du masque ghosts
Salut ; pour avoir le masque de ghost il faut posseder le season pass !

iLayzeR.

Membre
Réactions
34
    Réponse de iLayzeR. Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Besoin d'aide au sujet du masque ghosts
Achete le season pass et tu l'aura

takezo91

Membre
Réactions
4
    Réponse de takezo91 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Besoin d'aide au sujet du masque ghosts
Donc la rumeur du masque debloquer en mode veterant c'est faux...merci pour l'info

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff RG
Réactions
2 425
    Réponse de GARO-NORD Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Besoin d'aide au sujet du masque ghosts
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

takezo91

Membre
Réactions
4
Pas de souci Antoine

Leaaderz

Ancien staff RG
Réactions
3 511
    Réponse de Leaaderz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Besoin d'aide au sujet du masque ghosts

takezo91

Membre
Réactions
4
Je comfirme gabanah j'ai fini le jeux en veterant,le succes pour le masque est deverouiller mais il n'y est pas dans l'inventaire multijoueur (n)

Buckson

Membre
Réactions
32
    Réponse de Buckson Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Besoin d'aide au sujet du masque ghosts
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Ceci es un message enregistré ! Hahaha :stupide:

Dio !

Otaku Forever !
Contributeur
Réactions
1 042
    Réponse de Dio ! Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Besoin d'aide au sujet du masque ghosts
Il faut acheter le seasonpass pour avoir le masque ;)

Discussions similaires

Haut Bas