Résolu Besoin d'aide à propos de StarPass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xerone

Membre
Inscription
10 Mai 2014
Messages
230
Réactions
43
Points
3 724
Bonjour à tous,

Je souhaite que mon shop ( actuellement en paysafecard ) s'etend au mode Starpass mais je n'y comprend rien ...

Le prix fixe est de 10 € donc j'ai choisi le mode créer un document de moins de 5 €

Moi de ce que j'ai compris, pour arriver à 10 € il faudra que le client me prennent deux starpass mais visiblement ce n'est pas ça...

Quel est la différence entre :

- Je souhaite un reversement de :
- Je souhaite un prix payer par le client de :

Je ne sais pas quel options choisir, pour la sommes je mets donc 5 € puisque c'est moins de 5 euro.


Ensuite, au niveau SMS
Plus A, le client paie 1 SMS à 4,50 €, je reçoit 2 €
Gold A, le client paie 1 SMS à 3 €, je reçoit 1,50 €
Silver B, le client paie 1 SMS à 2 €, je reçoit 0.9 €
Silver A, le client paie 1 SMS à 1,50 €, je reçoit 0.6 €

Je comprend pas pourquoi, on reçoit que 2 euro sur 4,50 payer par le client, dans le cas d'un montant total de 10 € combien de starpass je dois lui demander ? De plus la somme payer au final est plus que 10 € ( pour le client ) pour que nous, nous recevons nos 10 € réels...


Bref j'aimerai un gros éclaircissement car c'est pas clair du tout lol, je sais pas éléments choisir pour que ce soit le mieux pour mon shop

Merci à tous pour l'aide
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Salut,
Je comprend pas pourquoi, on reçoit que 2 euro sur 4,50 payer par le client, dans le cas d'un montant total de 10 € combien de starpass je dois lui demander ?

Si tu veux avoir 10e il faut donc que ton client te fasse 5 fois un SMS à 4.50e ce qui lui revient à 22e c'est normal Starpass touche de l'argent sur chaque SMS de plus il me semble qu'il y a une taxe (pas sur).

- Je souhaite un reversement de :
- Je souhaite un prix payer par le client de :

La différence entre les deux est que pour le premier choix c'est le montant que tu veux recevoir soit 10e pour toi, le second est ce que tu veux que le client paye en gros si tu mets 22e a cet endroit tu auras 10e. j'espere que j'ai été clair.
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
Bonjour à tous,

Je souhaite que mon shop ( actuellement en paysafecard ) s'etend au mode Starpass mais je n'y comprend rien ...

Le prix fixe est de 10 € donc j'ai choisi le mode créer un document de moins de 5 €

Moi de ce que j'ai compris, pour arriver à 10 € il faudra que le client me prennent deux starpass mais visiblement ce n'est pas ça...

Quel est la différence entre :

- Je souhaite un reversement de :
- Je souhaite un prix payer par le client de :

Je ne sais pas quel options choisir, pour la sommes je mets donc 5 € puisque c'est moins de 5 euro.


Ensuite, au niveau SMS
Plus A, le client paie 1 SMS à 4,50 €, je reçoit 2 €
Gold A, le client paie 1 SMS à 3 €, je reçoit 1,50 €
Silver B, le client paie 1 SMS à 2 €, je reçoit 0.9 €
Silver A, le client paie 1 SMS à 1,50 €, je reçoit 0.6 €

Je comprend pas pourquoi, on reçoit que 2 euro sur 4,50 payer par le client, dans le cas d'un montant total de 10 € combien de starpass je dois lui demander ? De plus la somme payer au final est plus que 10 € ( pour le client ) pour que nous, nous recevons nos 10 € réels...


Bref j'aimerai un gros éclaircissement car c'est pas clair du tout lol, je sais pas éléments choisir pour que ce soit le mieux pour mon shop

Merci à tous pour l'aide
Salut,

Tu vas créer un document à 5€ (c'est le maximum apparemment, ensuite il y aura exemple 5 codes à rentrer sur ce document, qui va donc te rapporter 5€, donc l'utilisateur doit payer deux fois sur le document, ce qui fera 10€.

Ensuite :
  • Je souhaite un reversement de = Tu souhaites un reversement de 2€ exemple, mais l'utilisateur payera toujours plus
  • Je souhaite un prix payer par le client de = Le client paiera 3€, tu recevras toujours moins
Les SMS sont beaucoup plus cher que les appels.

Tu reçois moins que le prix que le client paye, car StarPass fait du bénéfice sur l'appel du client, donc sur 3€ tu recevras 2€, et 1€ pour StarPass.

Et gros attention, tu as sûrement pas vu, mais en tout cas si c'est toujours comme ça, tu dois d'abord recevoir un chèque pour ton premier reversement par StarPass, ensuite tu pourras utiliser Paypal pour les reversements...

Si tu n'aimes pas ce site je te conseil donc un bien meilleur et qui propose aussi un widget pour payer : :)
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:
 

xerone

Membre
Inscription
10 Mai 2014
Messages
230
Réactions
43
Points
3 724
Merci pour votre aide, j'ai mieux compris le principes

Maintenant me reste à voir comment je peux intégrer le script, car je n'ai qu'une page facebook et je doute qu'on puisse mettre un tels script dedans non?

Il me faut donc héberger une page, et y mettre ce scripts.
 
M

membre47921

Merci pour votre aide, j'ai mieux compris le principes

Maintenant me reste à voir comment je peux intégrer le script, car je n'ai qu'une page facebook et je doute qu'on puisse mettre un tels script dedans non?

Il me faut donc héberger une page, et y mettre ce scripts.
http://reality-gaming.fr/threads/service-page-hosting-starpass-youpass.412217/ :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut