Résolu Besoin d avis serendipity ou lexicon

geoffrey02

Membre
Inscription
7 Avril 2013
Messages
499
Réactions
100
Points
5 494
RGCoins
0
Bonjour j hésite entre acheter le serendipity ou le lexicon , je ne m en servirai pas pour des lobbys juste pour du fun en online avec des potes , merci de votre avis
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
RGCoins
0
Bonjour j hésite entre acheter le serendipity ou le lexicon , je ne m en servirai pas pour des lobbys juste pour du fun en online avec des potes , merci de votre avis
Le Serenpidity a pas mal d'options et freeze très peu, je te recommande donc celui-ci ;)
 

geoffrey02

Membre
Inscription
7 Avril 2013
Messages
499
Réactions
100
Points
5 494
RGCoins
0
oui qui dit mise a jours dit rectification ;) donc pas tros stable ^^
C vrai que je vois beaucoups de Fix dans les changelogs du lexion et aussi beaucoups d'ajouts
3d9d36eb73194bbeb664de4d8763b460.png
Mais trés peux de Fix sur le ser et beaucoups d ajouts aussi
d5f4bca8f5fc4ee8a63718d22a8d300e.png
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
RGCoins
0
Les deux sont bien mais les types du lexicon sont des gros racistes. Voilà quelques une des phrases que j'ai vu sur leur chat.
"Il faut tuer les juifs"
"Hitler n'a rien fait de mal"
"Le coran c'est du PQ"
"Les musulmans sont des barbares"
"Il n'y a rien de pire que d'être juif, si être noir"
Je suis intervenu pour leur demander pourquoi ils disaient ça, ils m'ont dit que c'était de l'humour. Quand je leur ai demandé qu'est ce qui était drôle à dire ce genre de choses, ils m'ont banni du chat.
Moi personnellement je n'aime aucune forme de racisme, que ce soit envers les juifs, les musulmans, les noirs ou autres. Donc depuis ca me gêne de dire du bien de ce menu. Même si c'est vrai qu'il est plutôt pas mal.
Maintenant j'utilise le serendipity et il est tout aussi bien, juste un peu plus de freez chez moi.
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
RGCoins
0
On ne m en a jamais vraiment parler ou je n ai jamais croiser de joueur non plus l utilusant
Il fait partie des 3 ou 4 meilleurs menu. Perso je le trouve très stable. Aucun ou très peu de freez avec même en utilisant beaucoup les mods.
Au niveau options il est complet aussi et il y a des mises à jour assez fréquentes
 

geoffrey02

Membre
Inscription
7 Avril 2013
Messages
499
Réactions
100
Points
5 494
RGCoins
0
Yo,

Excusez moi de remonter le post ( si il est résolu d'ailleurs pense à mettre en résolu Geoffrey :d: )
Le menu Semjases faut-il le coup d'être acheter pour des délires fun ou autre :p?
Franchement ya pas mal de probléme avec ce menu les serveurs se font down assez souvent donc bof aprés si ta du paypal en trop fait toi plaisir mdr
 
Haut