Résolu Besoin aide pour enregistrer sur ps3

xSkyzModdingx

Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
429
Réactions
24
Points
17 126
Alors bonjours à tous les mec bon en première partie je sais pas si mon sujet est dans la bonne sélection mais bref j'ai besoin de votre aide parce que récament j'ai acheter un boîtier pour enregistrer sur tout les console qui s'appelle ezcap280 hd vidéo recorder et alors j'ai regarder une vidéo d'un mec qui présentait se produit et qui montrait comment faire le branchement sur la ps3 il a aussi signifier qu'il falait un hdmi splitter pour la protection hdcp et donc j'ai tout acheter cela j'ai suivis les branchement spécial à faire de A à Z au final l'affichage marche mais le problème ses que quand j'appuie sur le bouton rec du ezcap normalement une lumière rouge devrait s'allumer mais la lumière reste verte j'ai même pourtant brancher Une clée usb sur le ezcap mais rien j'ai un affichage mais je peut pas enregistrer et pour ceux qui diront que ses le ezcap qui est briser il marche puisque j'avais déjà test sur un autre console et nikel donc voila je sais pas si il a quel qun qui pourrait m'aider parce que j'ai vraiment tout essayer et rien se passe merci de vos réponse en avance ☺
 
Haut