[BCC] Bitconnect - Gagner en moyenne 1,10% par jour de votre placement

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
RGCoins
0
Bonjour je vais vous présenter brièvement Bitconnect, une crypto-monnaie qui vous rapporte en moyenne 1.10% / jour sur votre placement de 100$, à 100 000$ (pour les plus fortuné et plus fou) grâce à son système de prêt.


Tout d'abord je tient à vous tenir informer que la plateforme est fonctionnelle depuis le mois de mars 2013 et que jusqu’à aujourd’hui elle à été honnête mais rien ne dit que dans un futur proche ou lointain la société se volatilisera dans la nature avec vos biftons alors investissez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.


Petit lexique :
- BCC = Bitconnect.
- BTC =Bitcoin.
- BCH = Bitcoin Cash (Bitcoin "2.0" apparu depuis le hard fork du mois d’août).
- Lending = Prêt
- Wallet = Porte monnaie.
- Bot = Robot.


En gros pour son fonctionnement, il suffit d'envoyer du BCC, BTC ou BCH sur la plateforme après que vous aillez crée un compte pour ensuite les prêter sur une durée déterminé qui vous rapporte tout les jours. En prêtant vos cryptos, la société utilise un bot qui achète et vend du Bitcoin tout les jours, et vous reverse donc votre part de gain tout les 24 heures.


Voici la grille du lending :
qg0CktPrTiW6L4BIo9V23A.png

De 100 à 1000$ la durée du lending est de 299 jours
De 1010 à 5000$ la durée du lending est de 239 jours (avec une bonus de +0,10%/jours)
De 5010 à 10 000$ la durée du lending est de 179 jours (avec une bonus de +0,20%/jours)
De 10 010 à 100 000$ la durée du lending est de 120 jours (avec une bonus de +0,25%/jours)

A la fin de la période de prêt vous pouvez récupérer votre capital de départ, ce qui est un plus. Avec sa moyenne de 1,10% par jour (Plus que le livret A en 2 jours :trollface:) vous gagnerez 100% de votre mise de départ en seulement 3 mois.

Les gains vous sont donc envoyer tout les jours en dollars, vous pouvez avec ces $ réinvestir dans le lending par tranche minimum de 10$ ou acheter du BCC avec, puis envoyer ces BCC sur un autre wallet que le site. Ou alors échanger les BCC en BTC et BCH directement depuis le site (Même système de trading que Bittrex), puis les envoyer également sur un autre wallet.


Voici les gains des derniers jours (mon compte) :
sx61D981R0W2krHpEm1cag.png



Pour le tuto complet je vous partage une bonne vidéo qui en parle en français, c'est plus simple pour vous et moi :
Vous devez être inscrit pour voir les médias


Misez donc uniquement ce que vous pouvez perdre, c'est une règle d'or dans le monde de la crypto ! N'oubliez pas que ce projet est fort intéressant, et que donc qu'ils pourraient un jour partir avec tout le magot ont sais jamais, réfléchissez-bien avant d'agir :modo: !

Sinon pour se lancer, :p
 
Dernière édition:

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
RGCoins
0
d'accord merci , ne tant fais pas mon ami :)
Pour des grosses sommes je peut conseiller de convertir les dollars en BCC puis de les dégager du site une fois par semaine vers un autre wallet style ledger (le top) ou Exodus, ou même sur un autre site pour trade / cash out. Car si le site se fait hack ou scam ça serais bête :trollface:.
 

GameSpeakHD

Premium
Inscription
14 Janvier 2013
Messages
1 067
Réactions
231
Points
20 298
RGCoins
0
Pour des grosses sommes je peut conseiller de convertir les dollars en BCC puis de les dégager du site une fois par semaine vers un autre wallet style ledger ou sur un autre site pour trade / cash out. Car si le site se fait hack ou scam ça serais bête :trollface:.
j'ai regarder le site mais cela ne vaux pas le coup Je préfère les jouer en bourse dite normal que les laisser a un bot qui me ramène 2%
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
RGCoins
0
C'est des dollar US j'imagine. Donc si je suis au Canada ( CAD ) C'est good?
 

✔ Zaizoun

Développeur certifié OC
Premium
Inscription
31 Mai 2015
Messages
312
Réactions
79
Points
5 590
RGCoins
0
Encore un site Ponzi .
J'en ai déjà entendu parler et je ne crois pas qu'un simple bot peut chaque jour trader et faire des profits sans perdre.
Ça me rappelle Profits25.
Bref , soyez sur vos gardes si vous y avez deja investi
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
RGCoins
0
Encore un site Ponzi .
J'en ai déjà entendu parler et je ne crois pas qu'un simple bot peut chaque jour trader et faire des profits sans perdre.
Ça me rappelle Profits25.
Bref , soyez sur vos gardes si vous y avez deja investi
C'est ce que j'ai noté aussi, et dans la vidéo il le dit bien également ;).
 
Haut