[BAZ] Recrutement Team Zombie Black Ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andy*

Membre
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
108
Réactions
31
Points
3 713
Bonjour à tous , Je suis BAZ_Swaxx , je poste cette annonce pour dire que La BloodAnarchy Zombie recrute!! Nous sommes actuellement 17 membres . Nous avons une chaîne YouTube : .
Je rec avec un avermedia . C'est une team sérieuse et donc on recherche des joueurs avec un minimum de connaissance en zombie !
Si vous aussi vous cherchez une team sérieuse .N'allez pas plus loin c'est ici !!
Pour le recrutement add : outbreaksoul sur Skype ou BAZ_Lithium sur le PSN !!!!
Nous sommes très actif ! Pour plus d'informations contactez moi via Skype !!
Il y a également un forum en cours de construction ! Nous sommes actuellement sur PS3 mais la section XBOX va bientot s'ouvrir . Nous cherchons des joueurs matures et ayant un age d'environ 14 ans ! Bye !
 
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
25
Réactions
0
Points
1 294
Moi je. sui
Bonjour à tous , Je suis BAZ_Swaxx , je poste cette annonce pour dire que La BloodAnarchy Zombie recrute!! Nous sommes actuellement 17 membres . Nous avons une chaîne YouTube : .
Je rec avec un avermedia . C'est une team sérieuse et donc on recherche des joueurs avec un minimum de connaissance en zombie !
Si vous aussi vous cherchez une team sérieuse .N'allez pas plus loin c'est ici !!
Pour le recrutement add : outbreaksoul sur Skype ou BAZ_Lithium sur le PSN !!!!
Nous sommes très actif ! Pour plus d'informations
Bonjour à tous , Je suis BAZ_Swaxx , je poste cette annonce pour dire que La BloodAnarchy Zombie recrute!! Nous sommes actuellement 17 membres . Nous avons une chaîne YouTube : .
Je rec avec un avermedia . C'est une team sérieuse et donc on recherche des joueurs avec un minimum de connaissance en zombie !
Si vous aussi vous cherchez une team sérieuse .N'allez pas plus loin c'est ici !!
Pour le recrutement add : outbreaksoul sur Skype ou BAZ_Lithium sur le PSN !!!!
Nous sommes très actif ! Pour plus d'informations contactez moi via Skype !!
Il y a également un forum en cours de construction ! Nous sommes actuellement sur PS3 mais la section XBOX va bientot s'ouvrir . Nous cherchons des joueurs matures et ayant un age d'environ 14 ans ! Bye !
Je sui interrser par ta tean j'ai baucoup de connaissance en zombie j'ai 15ans et baucoup d'humour mais je reste commeme tre sérieux mon id en ligne est Fiire_Head_-Shot
 

Andy*

Membre
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
108
Réactions
31
Points
3 713
Désolé de vous répondre si tard ! Contactez moi en message privé ou sur skype : starxlegend ou ajoutez BAZ_Lithium comme c'est écrit
 

Le Galerien 2

Membre
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
129
Réactions
16
Points
1 380
Bonjour à tous, je suis sur xbox, j'ai 22 ans et je suis à la recherche de personne mature parlant français qui voudrais bien m'aider à réaliser le secret de "Die Rise". car je suis le seul à avoir le season pass dans mes amis.
Gamertag : Le Galerien 2
 

David57

Membre
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Salut jaimerais vous rejoindre je suis sur ps3, jai de plutot grosse connaissance sur le zombie, j'ai le fusil a pompe, j'ai fait 9999 kills solo sur TranZit SANS bug, Freezer a 53 sur nuketown solo 49 ville etc ... merci de me repondre sur le psn : DAVID-57350
 

PACO1102

Membre
Inscription
28 Février 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
11
salut je cherche une team zombie sur xbox mon gamertag est OPS FaNaTiK .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut