Résolu Battre ou ne rien faire ?

ElitZz_4imBot

Membre
Inscription
4 Février 2012
Messages
30
Réactions
7
Points
3 556
Yo les gars, y'a 3 jours vers 14h30 un gars à fait le tueur avec moi mais vraiment le fou quand j'étais avec mes potes, mais le problème c'est que son père c'est un trafiquant ou je sais pas quoi et qu'il a déjà défendu son fils plusieurs fois..

Le mec là est dans mon collège et je vais surement le recroiser, donc je pense qu'il va encore faire le fou avec moi devant mes potes.. qu'est-ce que vous feriez à ma place ?
Sachant que le mec je l'achève comme je veux et ça tout le monde me le dit.. et tout le monde à envie de le tuer mais personne le fait à cause de son père ..
 
Dernière édition:

F0X

Premium
Inscription
13 Septembre 2013
Messages
536
Réactions
326
Points
1 746
Yo les gars, hier après-midi vers 14h30 un gars à fait le tueur avec moi mais vraiment le fou quand j'étais avec mes potes, mais le problème c'est que son père c'est un trafiquant ou je sais pas quoi et qu'il a déjà défendu son fils plusieurs fois..

Le mec là est dans mon collège et je vais surement le recroiser, donc je pense qu'il va encore faire le fou avec moi devant mes potes.. qu'est-ce que vous feriez à ma place ?
Sachant que le mec je l'achève comme je veux et ça tout le monde me le dit.. et tout le monde à envie de le tuer mais personne le fait à cause de son père ..
Fait gore le mec qui à peur, et après tu le fini, comme sa y vas prendre la confiance mdr :p
 
Haut