Battlefield Hardline - Mouvement "FVCK YOU" & Easter Egg Visceral Games

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lone

Banni
Inscription
12 Août 2014
Messages
139
Réactions
90
Points
236
Salut a toi, ici John pour un nouveau topic, pas une news ou autres, mais une présentation de mes dernière vidéos.

Les vidéos se passe sur la beta de Battlefield Hardline, de bons Easter Egg.

La première vidéo est un Easter Egg excellent, vous pouvez faire un bon vieux FUCK YOU en appuyant sur la touche pour marquez des ennemies. Je m'explique, il y a 1 chances sur 10.000 de faire ce mouvement, et j'ai eu cette chance ! A vous de jugez :

Vous devez être inscrit pour voir les médias


ça va plaire a @☢ RPG-7

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

La seconde vidéo est aussi un Easter Egg sur Battlefield Hardline, quand vous le savez surement, dans la plupart des Battlefield, il est possible de prendre l'ascenseur. Alors Visceral Games ont décidé d'y introduire leurs logo dedans. C'est ici :

Vous devez être inscrit pour voir les médias


▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬


Je compte en faire de nombreuse autres vidéos de se genre (des dizaines a faire !) puis faire des Playthrough (commenté bien sur) ensuite. (les vidéos commentés arriveront très prochainement)

Voici la description de ma chaîne pour plus d'infos : http://reality-gaming.fr/threads/j0hn4-presentation-de-ma-chaine.403834/

 

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 465
Points
10 913
Salut a toi, ici John pour un nouveau topic, pas une news ou autres, mais une présentation de mes dernière vidéos.

Les vidéos se passe sur la beta de Battlefield Hardline, de bons Easter Egg.

La première vidéo est un Easter Egg excellent, vous pouvez faire un bon vieux **** YOU en appuyant sur la touche pour marquez des ennemies. Je m'explique, il y a 1 chances sur 10.000 de faire ce mouvement, et j'ai eu cette chance ! A vous de jugez :

Vous devez être inscrit pour voir les médias


ça va plaire a @☢ RPG-7

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

La seconde vidéo est aussi un Easter Egg sur Battlefield Hardline, quand vous le savez surement, dans la plupart des Battlefield, il est possible de prendre l'ascenseur. Alors Visceral Games ont décidé d'y introduire leurs logo dedans. C'est ici :




Vous devez être inscrit pour voir les médias


▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬


Je compte en faire de nombreuse autres vidéos de se genre (des dizaines a faire !) puis faire des Playthrough (commenté bien sur) ensuite. (les vidéos commentés arriveront très prochainement)

Voici la description de ma chaîne pour plus d'infos : http://reality-gaming.fr/threads/j0hn4-presentation-de-ma-chaine.403834/

J'ai liker :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut