Résolu Battlefield 4 Pc ou Ps4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AiOn Ps©

Gold *-*
Contributeur
Réactions
97
    Réponse de AiOn Ps© Gaming Jeux-vidéos Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Battlefield 4 Pc ou Ps4 ?
Hello tout le monde ! :tchuss:

Alors voila je vais acheter bf4 MAIS je ne sais pas si je le prend sur pc ou sur ma ps4 sachant que jai joue a bf3 sur ps3 avant et j aimerai bien avoir vaut avis pour quelle version et mieux ou celle avec la meilleur communaut merci d avance :love:

M

membre99338

Réponse de membre99338 Gaming Jeux-vidéos Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Battlefield 4 Pc ou Ps4 ?
Salut,

Cela dépend de ta manière de jouer etc ... tu es plutôt clavier / souris ou alors manette ...

Voilà! a toi de faire le choix :)

Bonne soirée.

AiOn Ps©

Gold *-*
Contributeur
Réactions
97
    Réponse de AiOn Ps© Gaming Jeux-vidéos Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Battlefield 4 Pc ou Ps4 ?
Salut,

Cela dépend de ta manière de jouer etc ... tu es plutôt clavier / souris ou alors manette ...

Voilà! a toi de faire le choix :)

Bonne soirée.
Oui ces sur parce que jai jamais joue a un bf sur pc donc bon :mmh:

M

membre99338

Réponse de membre99338 Gaming Jeux-vidéos Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Battlefield 4 Pc ou Ps4 ?
Oui ces sur parce que jai jamais joue a un bf sur pc donc bon :mmh:
Tu va faire droite gauche droite gauche etc .. avec la souris au début :trollface:

pyroteck

Membre
Réactions
76
    Réponse de pyroteck Gaming Jeux-vidéos Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Battlefield 4 Pc ou Ps4 ?
avant je jouais sur console a call of :puke:, et après j'ai joué à bf3 pc :D, puis bf4 bf3.5 (mais :bave: pour les graphismes et frostbite 3).
Au début c'est chaud de passer de la manette au clavier/souris mais une fois fois que ta pris l'habitude c'est niquel.
Et puis si tu prend pas le premium c'est chiant tu a l'impression de faire toujours les mêmes choses(pas beaucoup de map --> 2~3~4 map intéressante (n))

AdrienRGFR

Lobby Gratuit {OFF}
Contributeur
Réactions
53
    Réponse de AdrienRGFR Gaming Jeux-vidéos Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Battlefield 4 Pc ou Ps4 ?
PC :ok:

DmZ

Contributeur
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Gaming Jeux-vidéos Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Battlefield 4 Pc ou Ps4 ?
Prend le sur Pc si tu as un Pc performant ;)

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 800
    Réponse de Nitrox Gaming Jeux-vidéos Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Battlefield 4 Pc ou Ps4 ?
ça dépend si t'as des potes sur l'une des plateformes ...

Sinon niveau graphismes c'est le mêm, tout dépend de ton PC ^^

AiOn Ps©

Gold *-*
Contributeur
Réactions
97
Merci pour toute ces réponse :D J'hésite encore j'ai un pc tres performant il pourra le gérer ces sur mais ces de la mannete au clavier qui m'inquiete :/

julien65

Membre
Réactions
76
    Réponse de julien65 Gaming Jeux-vidéos Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Battlefield 4 Pc ou Ps4 ?
Par contre si tu prends sur pc tu va te faire peur car le niveau est très dur . J'ai joué a bf3 sur pc j'en ai c**** pour avoir 1 de ratio alors que sur one j'ai 1.79 tranquille .

AiOn Ps©

Gold *-*
Contributeur
Réactions
97
Par contre si tu prends sur pc tu va te faire peur car le niveau est très dur . J'ai joué a bf3 sur pc j'en ai c**** pour avoir 1 de ratio alors que sur one j'ai 1.79 tranquille .
Ouai le niveau pc est chaud apparemment :mmh:mais je vais le prendre sur ps4 je pense pour les touches et ya mes potes donc :rêve:

julien65

Membre
Réactions
76
    Réponse de julien65 Gaming Jeux-vidéos Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Battlefield 4 Pc ou Ps4 ?
Oui ta raison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas