Battlefield 4 [Je Recherche Des Joueurs]

Nitro-Man30

Membre
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
541
Salut!
J'vous laisse mon ID PSN: nitro-man30 pour ceux a qui on en envie, aucun ami a la ps4 avec BF4.. bien le dommage de jouer solo. Pas de premium ni de DLC.. Fais particulièrement de la conquête, joueur moyen, joues tout heure, tout moment. Peace!
 

RedRaptorCH

Membre
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
160
Réactions
7
Points
3 646
Hello,

Je te conseil de mettre dans les filtres serveur sur Europe tu trouvera plus facilement des francophones.

Sinon ici on est des suisse :

Ici tu as un clan français :

Et sinon tu peux regarder sur BF-France :

Voila bonne journée.
 

Mistahood

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
56
Réactions
3
Points
5 091
Salut les gars, je viens de commercer BF4 jai un niveau correct sur les FPS si vous voulez m'ajouté => ace-94410
J'ai 24 ans je ne recherche pas de prise de tête uniquement du fun a+ in game !!!
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Salut les gars, je viens de commercer BF4 jai un niveau correct sur les FPS si vous voulez m'ajouté => ace-94410
J'ai 24 ans je ne recherche pas de prise de tête uniquement du fun a+ in game !!!
Ajoute moi : general-radi ! je joue sur ps4
 

Mistahood

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
56
Réactions
3
Points
5 091
Re bonjour a tous si c'est encore d'acualité pour certain (la recherche d'un groupe) en ce moment nous sommes une escouade composé de 4 joueurs et nous recherchons un dernier soldat disponible suivant certain critére.
J'ai édité un post a ce sujet => http://reality-gaming.fr/threads/es...herche-un-dernier-soldat-pour-bf4-ps4.392895/
N'hésitez pas à me contacter si vous etes interessés : ace-94410
Bon jeu a tous
 

KzaRex

Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
523
Réactions
56
Points
20 048
J' ai le prenium un casque et je joue pas mal la journée et tard le soir ! , PSN le-besto
 
Haut