Résolu Battlefield 3 communique sur ses déconnexions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stitch-Tk

Membre
Inscription
8 Novembre 2011
Messages
1 388
Réactions
181
Points
2 843
RGCoins
0
Battlefield 3 communique sur ses déconnexions


Si vous jouez régulièrement au mode online de Battlefield 3, vous avez sans doute remarqué que les serveurs d'EA connaissent actuellement quelques petits soucis. Afin de rassurer les joueurs, le Battleblog nous invite à découvrir le communiqué suivant.​
Depuis hier, tôt dans la matinée, il a été constaté de nombreux problèmes de connexions aux serveurs multijoueurs. Les techniciens travaillent toujours activement en ce moment même à la résolution de ces problèmes identifiés.​
Dès que le problème sera pleinement résolu, ces derniers communiqueront sur le sujet et nous ne manquerons pas de relayer l'information aussi rapidement que nous le pourrons.​
Nous sommes bien évidemment désolé des désagréments rencontrés pendant cette période et compte tenu du fait que je sois passé au travers de ces problèmes sur le forum (Je parle prioritairement pour les joueurs sur console), je vous présente bien évidemment mes excuses.​
Merci à ceux qui ont pris le temps de reporter une partie de leurs problèmes sur le sujet concerné. Il a ainsi été mis en évidence que ce problème était déjà tracé, remonté et en cours de traitement.​
Sachez que l'information tombera de la manière la plus rapide sur Twitter au travers du support technique, je vous invite donc à garder un oeil dessus en l'absence de réponse de notre part : [/COLOR][/FONT]​
Un petit rappel, pour voir l'état des réseaux spécifiques :
Edit : Il ne s'agit que des réseaux, et pas de l'état des serveurs, il est normal que ces derniers soient UP. Je ne mets le lien que pour information, des fois que les réseaux subissent un downtime court à l'issue des correctifs apportés par le support.​
Merci à Red pour nous avoir signalé cette information.
. Source :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut