Battlefield 1 : Un easter-egg dans le jeu ?

Perfect World

Rédacteur
Premium
Inscription
30 Avril 2016
Messages
300
Réactions
621
Points
2 223
RGCoins
0
bf1.png

Le célèbre jeu Battlefield connu pour être un des meilleurs jeux de Guerre à la première personne cache souvent des Easters-Eggs intéressant.
En effet, Battlefield 4 et Battlefield Hardline contenait un Easter-Egg chacun, différent. Dans Battlefield 4, un Requin géant était l'Easter-Egg de Battlefield 4. Un Canapé assez spécial dans Battlefield Hardline, on pouvais conduire ce canapé avec 4 Passagers.
Voici les vidéos.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Passons maintenant à Battlefield 1 et peut être son "Easter-Egg".
Des joueurs ont fait la découverte de "Casque Audio", un seul par carte et qui ouvre un Ancien poste de Transmission datant des années 1960.
Pour le moment, nous en savons pas plus sur quel est son vrais impact, mise à part un indice données, message encrypté en Morse.


east.png


Maintenant les Geeks, à vos manettes et trouvez nous l'Easter-Egg !
Bonne journée !
(PS : Le sujet contient un indice sur mon Challenge)
 
Dernière édition:

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
0
Je ne savais pas même pas pour les deux BF, j'espère qu'on saura assez rapidement la signification de cet EE :bave:

GG :hug:
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
0
Voir la pièce jointe 100299
Le célèbre jeu Battlefield connu pour être un des meilleurs jeux de Guerre à la première personne cache souvent des Easters-Eggs intéressant.
En effet, Battlefield 4 et Battlefield Hardline contenait un Easter-Egg chacun, différent. Dans Battlefield 4, un Requin géant était l'Easter-Egg de Battlefield 4. Un Canapé assez spécial dans Battlefield Hardline, on pouvais conduire ce canapé et amené un passager.
Voici les vidéos.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Passons maintenant à Battlefield 1 et peut être son "Easter-Egg".
Des joueurs ont fait la découverte de "Casque Audio", un seul par carte et qui ouvre un Ancien poste de Transmission datant des années 1960.
Pour le moment, nous en savons pas plus sur quel est son vrais impact, mise à part un indice données, message encrypté en Morse.


Voir la pièce jointe 100302

Maintenant les Geeks, à vos manettes et trouvez nous l'Easter-Egg !
Bonne journée !
(PS : Le sujet contient un indice sur mon Challenge)
Good job :neo:
 

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
RGCoins
0
La légende raconte qu'il ouvrirait les portes à Téméraire :trollface:

Good job !!!
 
Haut