Battlefield 1 : le mode histoire décrit par le lead designer du jeu.

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
RGCoins
0
You must be registered for see images attach


Lors d'une interview accordée à Gamesbeat, le lead designer du jeu, Daniel Berlin, en a profité pour décrire un peu ce que proposera la campagne. Il sera donc possible de jouer plusieurs personnages et la narration a été crée pour mettre en avant un autre visage de cette guerre. Pour revenir à l'idée de ne pas avoir un seul personnage principal mais plusieurs, chacun des personnages jouables auront leur histoire à eux, le développement de chacun sera mis en avant et les personnages sont assez différents visiblement entre le soldat afro-américain, un soldat européen (reste à savoir de quelle armée) et la femme Bédouine, le soldat afro-américain est d'ailleurs l'étendard du jeu visiblement. Tout les personnages n'ont visiblement pas encore été tous dévoilés, il ne reste plus qu'à attendre !
Il ne reste plus qu'à espérer que le studio ait appris de ses erreurs et évite donc de nous sortir une campagne bâclée comme dans BF4.

"Quand on a commencé à réfléchir au jeu, nous avons voulu montrer une vision de la guerre qui diffèrent de la conception commune. Nous voulions bouleverser les idées préconçues. Nous voulons nous plonger dans les inconnues de la Première Guerre mondiale."

You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach

Vous devez être inscrit pour voir les médias

La sortie de BF1 est prévue pour le 21 octobre sur PS4/X1/PC. Bonne journée :bye:

Gio'
 

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Inscription
2 Mars 2015
Messages
3 325
Réactions
1 159
Points
3 386
RGCoins
0
Good, c'est tu quand on pourra le précommander ?
 

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Inscription
2 Mars 2015
Messages
3 325
Réactions
1 159
Points
3 386
RGCoins
0
Et en plus, le trailer pète ça mère ! Quand chez CoD déjà on à une musique de merde, chez BF on à un Mega remix des Whites Stripes !
En plus les graphismes on l'airs beaucoup mieux que chez CoD IW.
Et dans BF ils nous foutent pas des vaisseaux spatiaux et tout le bordel. Je sais que y'a des gens qu'aimes ça mais moi je préco BF 1 car franchement ça me manque un FPS à l'ancienne dans la première ou seconde guerre mondiale...
Je peux préco qu'un jeu cette année et ça va être je pense BF, à moins qu'il y est un gros retournement de situation.
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
RGCoins
0
Good, c'est tu quand on pourra le précommander ?
Il est déjà en pré commande sur les différents Store (Steam, PSStore ou Xbox Live) :)

Après, si je peux te contredire, CoD a voulu changer car les joueurs le demandaient :)
 

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 948
Points
14 783
RGCoins
0
You must be registered for see images attach


Lors d'une interview accordée à Gamesbeat, le lead designer du jeu, Daniel Berlin, en a profité pour décrire un peu ce que proposera la campagne. Il sera donc possible de jouer plusieurs personnages et la narration a été crée pour mettre en avant un autre visage de cette guerre. Pour revenir à l'idée de ne pas avoir un seul personnage principal mais plusieurs, chacun des personnages jouables auront leur histoire à eux, le développement de chacun sera mis en avant et les personnages sont assez différents visiblement entre le soldat afro-américain, un soldat européen (reste à savoir de quelle armée) et la femme Bédouine, le soldat afro-américain est d'ailleurs l'étendard du jeu visiblement. Tout les personnages n'ont visiblement pas encore été tous dévoilés, il ne reste plus qu'à attendre !
Il ne reste plus qu'à espérer que le studio ait appris de ses erreurs et évite donc de nous sortir une campagne bâclée comme dans BF4.

"Quand on a commencé à réfléchir au jeu, nous avons voulu montrer une vision de la guerre qui diffèrent de la conception commune. Nous voulions bouleverser les idées préconçues. Nous voulons nous plonger dans les inconnues de la Première Guerre mondiale."

You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach

Vous devez être inscrit pour voir les médias

La sortie de BF1 est prévue pour le 21 octobre sur PS4/X1/PC. Bonne journée :bye:

Gio'
Il seront 7 d'après les invités.
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
23 833
RGCoins
20
Multi perso à la GTA V, good topic
 

DreMuKa©

Membre
Inscription
20 Novembre 2015
Messages
1 079
Réactions
305
Points
4 604
RGCoins
0
Sa ma l'air intéressant j'ai hâte :dance:
GG pour ton topic :ok:
 

Aymeric"

Biathlon - Professional OW Former
Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
961
Réactions
370
Points
20 186
RGCoins
0
Battlefield ! Tout simplement WOW !
J'ai juste envie de le préco .. !
Sinon bon topic, bravo @Gio' !
 
Haut