Battle Royale sur PS4 et gratuit

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
Fortnite%2Fhome%2Ffn_battle_logo-1159x974-8edd8b02d505b78febe3baacec47a83c2d5215ce.png




Salut à tous

Petit topic rapide (je tiens à m’excuser) juste pour informer les joueurs qui ne connaisse pas le mode BR ou les joueurs qui ne connaisse pas le jeux BR sur PS4.

Donc je vous présente Fortnite 1er jeux BR sur console PS4 en plus gratuit et super fun, très bon game play, graphisme très bon et ,original

Depuis la sortie de PlayerUnknown’s Battlegrounds je jeux affole les compteurs.

Alors la concurrence arrive je crois d'ailleurs que PUBG à déposer une plainte contre Epic Games et une histoire d'utiliser le même moteur Unreal. anyway

Dans Fortnite, on déniche des ressources, on construit des abris, on pose des pièges, puis on affronte des ennemis. Il s’agit ni plus ni moins d’un mode PvP largement inspiré de PlayerUnknown’s Battleground. Un vrai mélange de Minecraft et PlayerUnknown’s Battlegrounds.


Voici un Game Play de DrDisRespect <3:cool:

Vous devez être inscrit pour voir les médias







 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Depuis une bonne semaine déjà mais ils ont pas fail ? Genre ils l'ont pas mis gratuit par erreur ( y a des rumeurs comme quoi ce serait le cas ) :mmh:
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
perso tester et vite partie,je prefere PlayerUnknown’s Battlegrounds, la base du jeux comme dis avant BR 100 joueurs,faut rusher batiments pour s'équiper,tuer les joueurs, mais bon faut connaitre la carte,le centre (sa se rétrécis assez vite parfois 2-3 min de game),si tu aime chercher oublie, fortnite a un potentiel mais face a des jeux PC qui devaient sortir comme H1Z1 et normalement PlayerUnknown’s en 2018,le jeux cherchent a se vendre,certain site lui donne 2-3h de game jour pour la sortie d'école mai reste un jeux fun ,ces juste mon avis ,j'attends mise a jour pour mieux juger comme il est récent
 

Reliquem

Membre
Inscription
13 Octobre 2016
Messages
257
Réactions
63
Points
1 296
Il a l'air vraiment pas mal je connaissais pas ce type de jeu et j'aime bien le concept même si c'est un peu rageant de mourir après de longues minutes
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Fortnite%2Fhome%2Ffn_battle_logo-1159x974-8edd8b02d505b78febe3baacec47a83c2d5215ce.png




Salut à tous

Petit topic rapide (je tiens à m’excuser) juste pour informer les joueurs qui ne connaisse pas le mode BR ou les joueurs qui ne connaisse pas le jeux BR sur PS4.

Donc je vous présente Fortnite 1er jeux BR sur console PS4 en plus gratuit et super fun, très bon game play, graphisme très bon et ,original

Depuis la sortie de PlayerUnknown’s Battlegrounds je jeux affole les compteurs.

Alors la concurrence arrive je crois d'ailleurs que PUBG à déposer une plainte contre Epic Games et une histoire d'utiliser le même moteur Unreal. anyway

Dans Fortnite, on déniche des ressources, on construit des abris, on pose des pièges, puis on affronte des ennemis. Il s’agit ni plus ni moins d’un mode PvP largement inspiré de PlayerUnknown’s Battleground. Un vrai mélange de Minecraft et PlayerUnknown’s Battlegrounds.


Voici un Game Play de DrDisRespect <3:cool:

Vous devez être inscrit pour voir les médias







Arretez de comparer ca a pubg rien a voir srx c est pas pubg le premier jeu battleground on dirait des footix du jeu video srx
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
Arretez de comparer ca a pubg rien a voir srx c est pas pubg le premier jeu battleground on dirait des footix du jeu video srx




De 1: Tu as tout faux et je n'ai jamais comparé le jeux à PUBG

Secundo:
c est pas pubg le premier jeu battleground
PUBG et Battleground c'est la même chose ! si tu as voulu dire PUBG c'est pas le premier jeux Battle royale, je n'ai jamais dis ça non plus

Tertio: PUBG est bien le premier jeux BR a part entière (Arma II et III Mod) H1Z1 jeux zombie ; mod BR)

Quarto:
Arretez de comparer ca a pubg rien a voir srx
Si le même mode de jeux BR.
 
Dernière édition:

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
C'est cher et je suis d'accord avec toi mais sur le long terme ton achat est vite rentabilisé par le gain de place que tu feras et tout les jeux que tu pourras installé sans devoir r'acheter pleins de DDE à côté ;)

2 DDE de 1 To chacun (à peut prêt 60€ 1 DDE) => 120€ environs les deux = Le prix d'un 4To presque, tu gagnes 2 To pour un prix en plus qui est très minime
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
De 1: Tu as tout faux et je n'ai jamais comparé le jeux à PUBG

Secundo: PUBG et Battleground c'est la même chose ! si tu as voulu dire PUBG c'est pas le premier jeux Battle royale, je n'ai jamais dis ça non plus

Tertio: PUBG est bien le premier jeux BR a part entière (Arma II et III Mod) H1Z1 jeux zombie ; mod BR)

Quarto: Si le même mode de jeux BR.
Je voulais dire battleroyal jme suis trompé
 
Haut