Barème et liste de joueurs pour Achat/Revente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NvZo

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
664
Réactions
178
Points
3 963
Salut tout le monde :lol: !!

Quelqu'un pourrait-il me donner une liste de joueurs pour l'Achat/Revente ainsi qu'un barème avec les prix pour re-lister ?

Je fais de l'Achat/Revente avec la technique des Styles ... J'achète un joueur avec un style a son prix de base ou un peu plus cher et je le revends ! Mais je ne sais pas a combien le revendre ! Je met que 500 de plus sur le joueur ...

(Ex: Gignac en ODL > Acheté a 600 ; Revendu a 1100) Ceci n'est qu'un vulgaire exemple ...

J'ai principalement suivi ce tuto :

J'espère avoir était assez claire et j'attends vos réponse avec impatience (Barème + Liste)! :)

Merci d'avance !! :tchuss:


Ps : La liste est falcutative mais c'est mieux si vous me la donnez comme ça je sais quel joueur acheter
 

titi-killer57

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
1 750
Réactions
414
Points
10 101
Salut tout le monde :lol: !!

Quelqu'un pourrait-il me donner une liste de joueurs pour l'Achat/Revente ainsi qu'un barème avec les prix pour re-lister ?

Je fais de l'Achat/Revente avec la technique des Styles ... J'achète un joueur avec un style a son prix de base ou un peu plus cher et je le revends ! Mais je ne sais pas a combien le revendre ! Je met que 500 de plus sur le joueur ...

(Ex: Gignac en ODL > Acheté a 600 ; Revendu a 1100) Ceci n'est qu'un vulgaire exemple ...

J'ai principalement suivi ce tuto :

J'espère avoir était assez claire et j'attends vos réponse avec impatience (Barème + Liste)! :)

Merci d'avance !! :tchuss:


Ps : La liste est falcutative mais c'est mieux si vous me la donnez comme ça je sais quel joueur acheter

Le gignac en odl tu le vend a 1100?
 

-GucciMan-

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
457
Réactions
53
Points
2 506
Oui ! J'ai fais pareil il faut juste avoir de la patience ! Et tout le temps relister !

En ce moment les prix baisses..
 

NvZo

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
664
Réactions
178
Points
3 963
Oui ! J'ai fais pareil il faut juste avoir de la patience ! Et tout le temps relister !

En ce moment les prix baisses..


Ah ok .... c'est chiant la baisse des prix ! Je l'ai remarqué aussi !
Toi tu fais quoi comme technique D'achat/Revente ? Est ce qu'elle fait bcp de bénef ?
 

-GucciMan-

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
457
Réactions
53
Points
2 506
500-600 credit de benef avec mini 20 joueur dans la liste de transfert
 

-GucciMan-

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
457
Réactions
53
Points
2 506
J'achète le joueur le moins cher du marché avec un style ou mini 10 contrats et je revend 500-600 credits plus cher
 

NvZo

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
664
Réactions
178
Points
3 963
Comme moi :) Maintenant je suis ton barème du coup ! Tu fais combien de bénef par jour environ ?
 

NvZo

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
664
Réactions
178
Points
3 963
Ah bah comme moi :) Sauf que moi je n'ai pas bcp de joueur en vente :)
 

-GucciMan-

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
457
Réactions
53
Points
2 506
Hier j'ai eu 16 joueur en vente et mtn il m'en reste 4 sa met un peu de temp a partit surtout si tu vois que sa part pas ne change pas les prix tu relistes a chaque fois :tchuss:
 

alex59559

Membre
Inscription
13 Août 2013
Messages
108
Réactions
13
Points
596
Les joueurs qui se vend bien sont les joueurs BBVA et ligue 1 et il faut utiliser la technique avec 20 contrat ou un style et plus 10 contrat :)
 

AnthoPE

Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
1 508
Réactions
401
Points
9 961
Si tu veut te faire pas mal de crédits, tu achète des joueurs que tu vois le plus souvent en ligne, et tu liste toute les heure, et chaque joueur que tu vend, tu le racheter, ainsi de suite! ;)
 

NvZo

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
664
Réactions
178
Points
3 963
Les joueurs qui se vend bien sont les joueurs BBVA et ligue 1 et il faut utiliser la technique avec 20 contrat ou un style et plus 10 contrat :)

Je fais cette technique ... celle avec les styles !

J'achète que des joueurs réputés et connus dans le jeu :p !!
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut