Résolu Bannissement sans raison

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
Bonjour, je vient de me faire bannir 1 mois sans raison,

Je suis arrivé en ligne, j'ai tuer une dizaine de fois 2 mecs qui voulait me tuer et d'un coup je me remarque qu'il y en a un qui s'est mis en Gmod et même pas 30 secondes plus tard un message me disant que je me suis fait bannir jusqu'au 15/09/16 !!!
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Bonjour, je vient de me faire bannir 1 mois sans raison,

Je suis arrivé en ligne, j'ai tuer une dizaine de fois 2 mecs qui voulait me tuer et d'un coup je me remarque qu'il y en a un qui s'est mis en Gmod et même pas 30 secondes plus tard un message me disant que je me suis fait bannir jusqu'au 15/09/16 !!!
EDIT : Tromper de page :(
 
M

membre239079

le num est payant et le site il mettent 3 ans a répondre
Le numéro est payant mais c'est beaucoup plus rapide ( le mieux est de créé un ticket avant, tu attends une journée et si tu n'as pas de réponse tu les appelles et tu leurs donne le numéro du ticket ;) quand j'ai acheté le jeu, j'ai eu une erreur de clé, ils m'ont réglé ça en même pas une semaine, sur mon autre compte j'ai eu un gros bug, j'ai pas appelé et ça a pris 27 jours ( j'ai compté oui :trollface: )
 

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
Le numéro est payant mais c'est beaucoup plus rapide ( le mieux est de créé un ticket avant, tu attends une journée et si tu n'as pas de réponse tu les appelles et tu leurs donne le numéro du ticket ;) quand j'ai acheté le jeu, j'ai eu une erreur de clé, ils m'ont réglé ça en même pas une semaine, sur mon autre compte j'ai eu un gros bug, j'ai pas appelé et ça a pris 27 jours ( j'ai compté oui :trollface: )
Fleme je les laisse de toutes façons c'est des co*nard !!
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
Nappa SEC
 
Haut