Résolu Bannissement excessif sur le forum !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sanfaff

Membre
Inscription
11 Avril 2013
Messages
76
Réactions
13
Points
6 926
Avis au admins:

Je poste ce sujet ,car je regarde le forum et ses sujets et je vois a ma grande surprise qu'il y a des bannissements qui n'ont pas lieu d’être.
Certains modérateurs font du zèle.
Je m'explique je vais prendre un exemple qui a eu lieu il n'y a pas si longtemps :
http://reality-gaming.fr/threads/se-debannir-de-gta-online-cfw-cex.254597/page-4#post-2759752
Ma question pourquoi un ban sur l'utilisateur DDos_Techenik alors qu'il n'y a rien pas d'insulte juste un point de vue.
Et après cela vous voulez qu'ont vous prennent des premium pour se faire banne comme des P**E???
On ban pour rien alors que les arnaqueurs de lobby sont tjrs la????
Eux ne sont pas banni.vous faites quoi pour eux vous les laisser donc cela veux dire que vous cossioné leur arnaques ???
Pour les gens qui signale les arnaques on leur dit 'il na pas les condission'
Banniser plutôt les arnaqueurs au lieu de bannir les autres utilisateurs pour rien.
La c'est un exemple que j'ai pris pour le pauvre mec du lien au dessus qui c'est fait bannir,y'en a plein d'autre qui se font ban pour rien mais trop de liens a mettre.
 
Dernière édition:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
un autre exemple lachine59 il a été ban 24H alors que l'autre qui a leak a eu un avertissement.
Donc je dit
concept qu'il y a des modos qui font du zèle.
Les avertissements s'accumulent sous forme de points pour au bout d'un certain nombre, bannir le membre.
Es tu au courant des antécédents de Lachine qui a été banni a cause d'une accumulation contrairement a l'autre membre?

Arrêtez de vouloir contrôler notre travail, surtout dans les bannissements et dans les sanctions, étant donné que vous n'êtes absolument pas au courant des systèmes que l'on utilise.
 

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
17 601
Les avertissements s'accumulent sous forme de points pour au bout d'un certain nombre, bannir le membre.
Es tu au courant des antécédents de Lachine qui a été banni a cause d'une accumulation contrairement a l'autre membre?

Arrêtez de vouloir contrôler notre travail, surtout dans les bannissements et dans les sanctions, étant donné que vous n'êtes absolument pas au courant des systèmes que l'on utilise.
Je suis pas d'accord avec vous je trouve que l'organisation niveau des bannissement est médiocre, le soir ou j'ai reçue un bannissement de 15 jours, le soir du réveillon de noël ( le 24 ) et oui ! Je me suis fait bannir par Jeson pour un lien " Joyeux Noêl " avec de la musique, j'ai essayé de contacter tout le staff pour avoir un unbann car Jeson m'avais dit je regrette je peut pas unbann, et oui les moddo savent pas debann, de plus aucun de vous m'a répondue pendant 15 jours comme si ils étaient mort :stupéfait: Donc voilà tout est dit, vous avez beaucoup de chose à revoir. Cordialement
 

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
souhail93 pk tu mythone comme cela ??


Déjà pour info pour ddos kelkin il faut sont ip tu peut te renseigner partou or je n'ai pas ton ip tu n' es un gros mytho et c toi kil fo banir
mais moi je t'em.... mon coco tu sait tres bien se que tu a fait
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Bannissement excessive dis-tu ?

Très bien, je vais remettre les points sur les i.

Tu as été banni, pour menace de DDOS, envers un membre, et non pour agissement, si je t'aurai bannis, pour agissement j'aurai eu :

1) Besoin d'un minimum de preuves.

2) Tu aurai été bannis, beaucoup plus longtemps.

Ensuite, pour la sanction, c'est tout simplement, ces dires, qui ne sont pas négligeables ;
  • Aucun manque de respect entre membres (aucune insulte, embrouille, provocation, trolling, etc...).
Rien que sur ce point, tu es en tord, en l’occurrence pour (embrouille, provoc').

Continuons à vérifier tes réparties, et tes contestations, de manières plus approfondies.

  • Ensuite, manque de respect, vis-à-vis d'un membre + HS complet vis-à-vis du topic. ( )
Continuons, encore à chercher.

  • Encore en embrouille, après plusieurs commentaires ?
Pourtant le règlement, stipule bien, qu'aucune embrouille, provocation et autres sont interdites ? Encore une fois, ton comportement est contradictoire, vis-à-vis du règlement.

Allez, voyons, encore, tes propos de plus près.

ENCORE UNE MENACE ?

  • Très bien, maintenant, analysons là. ( ) , encore après, tu évoques ce sujet ( ).

Sais-tu que les menaces de ce style peuvent aller très loin ? Te rends-tu compte de tes propos/menaces ?

Sûrement pas, pourtant, ils sont très pris au sérieux que ça soit ici, ou en dehors de RG.


De plus tu continues, malgré ce bannissement n'aurais-tu pas compris ? + .

Aurais-tu oublié que le mots-maître du forum, est respect & convivialité.

Ça commence à faire beaucoup de remarques, pour quelqu'un qui dénonce, un bannissement sans raisons, ne crois-tu pas ?

Les bannissements, sont toujours mûrement réfléchis, arrête donc, de rejeter constamment la faute, sur quelqu'un/quelque chose, et assume tes dires ainsi que ton comportement puérile, et non-négligeable.

Conclusion :

Sanction méritée, comportement inacceptable et inadmissible.

Je rajouterai, pourquoi, exposes-tu un mécontentement, en te faisant passer pour une personne, alors que toi ( @DdOs_TeChEnIk ) & @sanfaff . Serais-tu monologue ?

Assumes ton mécontentement, et ta personnalité, ne te fais pas passer pour ce que tu n'es pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut