Résolu Bannisement de compte sous OFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
RGCoins
0
Vous avez payer un lobby mais le compte a été bannis ?

C'est normal,

comme j'ai entendu pas mal de retour sur certain compte bannis sur ps3, je vous explique pourquoi,

Un Custom FirmWare ou CFW DEX et une console développeur comme c'est une console qui a des droits d'écriture en mémoire, sony le détecte simplement mais aussi les syscall (peek and poke) sont modifié et sony le détecte très facilement, lorsque votre compte atteris sur une ps3 par prise de compte par exemple, la console se connecte au psn et des information sont livré a sony avec le console ID de la console et l'identifiant de connexion du compte, même si vous vous reconnecter sur votre OFW vous serez irrémédiablement bannis, il existe des techniques qui permettent de patcher les syscall ainsi que le dossier APP_HOME de façon a ce qu'il soi en lecture seul et de ce fait fasse croire a un vrai lecteur bluray (car je vous rappel pour lancer un homebrews ou un jeux c'est le la carte fille qui permet le lancement de jeux si vous ne me croyez pas ouvrer la console déconnecter la carte fille et lancer un jeux sans ^^ vous aurez un black screen, bref les lobby son devenu dangeureux pour les comptes d'utilisateurs lambda qui ne connaisent pas tout les risques et le pourquoi du comment ce topic et un avertissement pour tout ceux qui désire un lobby faite un compte secondaire pour avoir un lobby c'est plus sur car ca sera le compte secondaire qui sera bannis pas le principal
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
RGCoins
0
tu connais l'expression : mieux vaux prévenir que guérir ? je prévient les utilisateurs, après sur certains jeux y a pas trop d'emmerde mais sur BO2 la oui j'ai oublier de citer le jeux je vais corriger, mais par prise de compte tu verra que ca fait un ban, j'en ai fait pas mal des compte perso et des compte que j'ai donner pour les duplication BO2, bref me croyer pas moi personnellement c'est pas mon soucis mais je prévient le potentiel ban, fait le kékos avec une DEX mais ne pas savoir comment sony le détecte bah ca fera mal au client qui eu on un compte avec des DLC et des jeux acheter qui verron leurs compte bannis
 

Mr|Z

Premium
Inscription
5 Avril 2013
Messages
526
Réactions
192
Points
1 763
RGCoins
0
Tu croi pas que c une vrai ou quoi tu veut des photo avec mon id RG !! Jte dis juste que j'ai connu les premier ban console sur MW3 etc moi je fait du rte sur MW3 BO2 Ghosts j ai jamais eu de ban en ofw dex c tout sinon je dit pas que ske tu dit c d'la merde !!
laisse tomber RR les gens ici pense que leur REX le sont a 100% bref faut laisser dire car les il s'imagine avoir raison ^^
croi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut