Résolu Bannie du chat skyrock pour spam audiotel, j'ai peur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ananouchana

Membre
Inscription
6 Novembre 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
21
Salut à tous,
j'ai été banni du chat skyrock pour spam audiotel, je demandais aux gens s'ils pouvaient me faire un code de 3 euros pour un jeu.
Bref, je m'en fiche d'être banni tout ce que je veux pas c'est avoir des problèmes judiciaires
des gens m'ont dis que j'allais sûrement recevoir une lettre dans les 5 mois qui suivent, que je devrais prendre un avocat que je risquais une lourde amende et 1 à 5 ans de prison...
Ca me semble un peu fou mais j'ai déjà lue que certaines personnes avaient en effet eues des problèmes...

Qu'en pensez vous ? je suis au plus mal...
Merci d'avance
 

damSDesign9

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
462
Réactions
118
Points
7 406
Arrêté de mendier pfff fait toi de la tune tous seul clochard ou prend toi un forfait bloqué comme moi
Ce n'est pas une raison pour insulter. Je signale.


Salut à tous,
j'ai été banni du chat skyrock pour spam audiotel, je demandais aux gens s'ils pouvaient me faire un code de 3 euros pour un jeu.
Bref, je m'en fiche d'être banni tout ce que je veux pas c'est avoir des problèmes judiciaires
des gens m'ont dis que j'allais sûrement recevoir une lettre dans les 5 mois qui suivent, que je devrais prendre un avocat que je risquais une lourde amende et 1 à 5 ans de prison...
Ca me semble un peu fou mais j'ai déjà lue que certaines personnes avaient en effet eues des problèmes...

Qu'en pensez vous ? je suis au plus mal...
Merci d'avance
Bonjour !


Vous avez été juste banni du chat Skyrock, vous n'aurez donc aucun problème judiciaire, ne vous inquiétez pas.


Bonne matinée,
Pony
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut