Résolu Banni du xbox live

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Axou1010

Membre
Inscription
7 Mai 2015
Messages
53
Réactions
2
Points
3 651
RGCoins
0
Bonjour a tous
Je me suis fait bannir du xbox live
Et je ne sais pas combien de temps que sa dur il me dise que la suspension est temporaire
Merci de me repondre :)
 

Axou1010

Membre
Inscription
7 Mai 2015
Messages
53
Réactions
2
Points
3 651
RGCoins
0
Merci a vous 2 je vous envoie quand même le mail :
Avis d'application temporaire de mesures :
Comportement en jeu inappropri�, triche et/ou utilisation abusive du syst�me

[ NE R�PONDEZ PAS � cette adresse. Elle n�est pas contr�l�e. ]

Ce qui s'est pass�

Ce courriel vous informe que vos privil�ges de compte Xbox Live ont �t� suspendus de fa�on temporaire en raison de tricherie, d�un comportement en jeu inappropri� et/ou d�une utilisation abusive du syst�me.

Pourquoi nous avons pris ces mesures

La conduite � l�origine de cette suspension peut �tre due, sans s'y limiter, aux �l�ments suivants :

  • Utiliser des m�thodes non autoris�es pour acqu�rir un avantage ou perturber l'environnement concurrentiel de Xbox Live
  • Jouer intentionnellement avec quelqu'un utilisant des logiciels, des m�thodes ou des modification non autoris�s
  • Exploiter des vuln�rabilit�s ou des failles de jeu
  • Interf�rer ou manipuler le r�seau
  • Commentaires du joueur ou abus de plaintes
  • Alt�ration de la console
Votre conduite a attir� l�attention de l'�quipe R�glement et supervision Xbox Live suite � des plaintes d�pos�es par d�autres utilisateurs Xbox Live ou lors de notre utilisation du service. L��quipe R�glement et supervision Xbox Live a �tudi� ces plaintes ainsi que d�autres preuves, et a estim� que cette conduite enfreignait les Conditions d�utilisation et/ou le Code de conduite Xbox Live. En raison de cette infraction, l'�quipe R�glement et supervision Xbox Live a d�cr�t� une suspension � l�encontre de votre compte.

Comment ces mesures vous affectent

Ces mesures s'appliquent � la fois aux consoles Xbox 360 et Xbox One :

  • Dans la console Xbox 360, vous verrez un message dans le tableau de bord Xbox Live vous avertissant lorsque votre suspension prendra fin. Vous ne serez pas en mesure de vous connecter � Xbox Live avant la fin de celle-ci.
  • Vous pourrez vous connecter depuis une console Xbox One, mais certaines fonctions et fonctionnalit�s de la console seront r�duites ou restreintes, y compris, sans s'y limiter, votre capacit� � participer � des jeux multijoueur.
Vos privil�ges Xbox Live retir�s par ces mesures seront r�tablis automatiquement � la fin de la p�riode de suspension.

Remarque : Le service client�le n�est pas habilit� � modifier ou � fournir toute autre information suppl�mentaire li�e � votre suspension. En outre, la dur�e de votre suspension pourra faire l�objet d�une modification sans pr�avis par l��quipe R�glement et supervision Xbox Live si nous d�couvrons la preuve de nouvelles infractions.

Pour trouver plus d'informations

Microsoft exige que ses clients se conforment au Code de conduite. Celui-ci contient des recommandations sur la conduite � suivre lors de l�utilisation du service. Pour plus d'informations :

  • Pour en savoir plus sur l'application de la r�glementation sur le service Xbox Live, rendez-vous sur .
  • Pour afficher le Code de conduite Xbox Live, rendez-vous sur .
  • Pour afficher les Conditions d�utilisation Xbox Live, rendez-vous sur .
Cordialement,

L'�quipe R�glement et supervision Xbox Live

[ 300/T/1/28f5956a-cd41-40f9-ba6e-21026c6ef0b2/20150510-1907- ]
 

Axou1010

Membre
Inscription
7 Mai 2015
Messages
53
Réactions
2
Points
3 651
RGCoins
0
application Détail
Ce compte a utilisé un logiciel ou du matériel non autorisé ou d'autres moyens illicites pour perturber l'expérience d'autres joueurs. Les privilèges de compte correspondants ont été suspendus jusqu'au <date>.

privilèges révoqués
User may join parties: Le privilège de groupe a été suspendu jusqu'au
User may allocate cloud compute clusters: Le privilège de lancement d'une partie sur le cloud a été suspendu jusqu'au
User may join cloud compute sessions: Le privilège de participation à une partie sur le cloud a été suspendu jusqu'au
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Bonjour a tous
Je me suis fait bannir du xbox live
Et je ne sais pas combien de temps que sa dur il me dise que la suspension est temporaire
Merci de me repondre :)
la question simple... Tu as fait quoi pour avoir sa ? Et sur quel console tu la fait RGH ou normal ? Et sur Xbox 360 ou One ? J'étais chez MS et il ne rigole pas quand t'il ban à vie ce n'est pas pour rien...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut